Dragon Ball Xenoverse 2 : Freezer attaquera bientôt Conton City !

DB-Z.com

Dragon Ball Xenoverse 2 sort aujourd'hui 02 novembre au Japon, et le trailer de lancement tease une prochaine mise-à-jour avec l'armée de Freezer.

Aucun DLC n'a encore été officiellement annoncé pour Dragon Ball Xenoverse 2, mais on sait déjà que du contenu arrivera prochainement. On sait par exemple que les DLC de Kyabe et Frost débarqueront bientôt dans Xenoverse 2, et on apprend aujourd'hui dans le trailer de lancement japonais du jeu qu'un événement concernant l'attaque de l'armée de Freezer dans Conton City aura bientôt lieu !

L'invasion de Conton City !

L'invasion aura lieu via une prochain mise-à-jour gratuite (attention, on parle bien là de mise-à-jour et non pas d'un pack en DLC) et comme on le voit à la fin de la vidéo, c'est par une faille temporelle que le vaisseau de Freezer semble débarquer dans Conton City. Suite à cette invasion, vous pourrez croiser des soldats de Freezer dans la ville, à l'image de Dodoria dans cette vidéo, et ils vous mettront au défi. Une autre image nous montre l'hologramme de Freezer à la place de votre héros ! A vous de rétablir l'ordre dans Conton City. S'agira-t-il de missions en raid, ou en solo ? Nous vous en dirons plus prochainement.

Remerciements : @ZitCent
Dragon Ball Xenoverse 2 : Freezer attaquera bientôt Conton City !
5 (1)



Auteur de l'article :