Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super Chapitre 57 : Premières Images et Résumé (Partie 1)
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 57 : Premières Images et Résumé (Partie 1)

Voici le résumé des 26 premières pages (donc la première moitié) du chapitre 57 de Dragon Ball Super. Il nous est proposé en anglais par @DBSHype, @peraperayume, et @Spytrue sur Twitter, à partir des pages du magazine que @Sin07623181 nous a offerte ce matin. Nous vous l'avons traduit en Français, et on vous rappelle que le chapitre complet sortira en anglais gratuitement et légalement sur MangaPLUS dès jeudi 20 février à 16h00.

Résumé du chapitre 57 de Dragon Ball Super

Titre : "Le combat de tous"

De retour au Palais de Dende, Bulma a placé plusieurs moniteurs connectés à des drones pour pouvoir suivre les combats respectifs sur Terre. ChiChi est cependant déçu car Krilin est affiché à l'écran à la place de Gohan.

Krilin a utilisé des disques Kienzan contre Yunba, mais l'homme de main de Moro se défend bien et frappe Krilin au sol. Cependant, Krilin contrôle un de ses disques restants vers Yunba, ce que le type à tête d'ours évite de justesse (avec juste une coupure sur sa joue).

Krilin se relève et contrôle d'autres disques restants vers Yunba. Yunba sursaute et qualifie Krilin de "naïf" car les disques semblent frapper Krilin lui-même. Cependant, Krilin a utilisé la technique de l'image rémanente pour tromper son adversaire, et dit que c'est Yunba le "naïf" ici, puis il gagne en utilisant un Kamehameha.

Pendant que la patrouille galactique s'occupe de Yunba, Krilin entend des voix hurlantes dans la forêt. Roshi (Kame Sennin) est attaqué par des filles qu'il qualifie de puissantes adversaires. Les trois d'entre elles semblent furieuses, et qualifient Roshi de "vieux pervers". Krilin dit que ce ne serait pas un problème si Roshi utilisait le pouvoir qu'il a utilisé contre Jiren. Roshi est d'accord, mais déclare qu'il a besoin d'un cœur apaisé pour libérer ce pouvoir.

Il pense que son cœur pourrait être mauvais ? Krilin peut voir pourquoi... Pendant ce temps, Tenshinhan et Chaozu se battent contre le type robot Quoitor. Comme les attaques normales ne fonctionnent pas, Tenshinhan se demande quelle pourrait être la faiblesse de ces types en métal. Chaozu se souvient que la faiblesse des hommes de métal était les insultes...

Chaozu le traite alors de "tas de ferrailles débile" pour le vaincre. Après avoir été félicité pour sa victoire, Chaozu dit que Tenshinhan est tout simplement mauvais pour utiliser des insultes.

Roshi utilise un chiffon pour couvrir ses yeux, ce qui lui permet de combattre sereinement les filles. Miza se demande pourquoi le tissu l'a soudainement rendu plus fort. Roshi dit que les filles sont sorties du "droit chemin de l'être humain", et qu'elles devraient retourner à la prison galactique pour "se racheter" au lieu d'ajouter plus de péchés à leur dossier. Miza dit aux deux autres filles d'utiliser "cette technique". Iwaza et Kikaza sont d'accord. En regardant la bataille, Oolong s'inquiète en disant à Bulma que les trois filles ont fusionné !

Elles sont devenues un personnage plus grand, mais moins attrayant, et Roshi déclare qu'elle n'est plus du tout mignonne. Dans un moment de surprise, Roshi se fait frapper vers la forêt. Bulma espère que cela ne signifie pas sa défaite. Alors que Puer craint que Yamcha ne soit frappé, Esca remarque que le vaisseau spatial de Moro descend enfin sur Terre. C-17 et C-18 combattent Shimorekka et "73" (SeventyThree). C-17 balance son coup final sur 73, mais Moro attrape son homme de main par la tête.

Moro dit : "J'ai dit, tu ne devrais pas utiliser ma capacité spéciale aussi facilement". Shimorekka dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen de s'y opposer. Puis Moro laisse tomber 73 en disant que "le temps d'utiliser sa capacité spéciale viendra. Jusque-là, laissez-le récupérer". Saganbo ramène 73 dans le vaisseau. Alors que Piccolo et Gohan voient Moro pour la première fois, ils ressentent son "terrifiant ki".

Moro a remarqué que "les deux autres" n'étaient pas encore arrivés. Gohan répond : "Père et Vegeta viendront avec un nouveau pouvoir appris pour te vaincre. Jusque-là, c'est notre travail de protéger la Terre." Moro dit qu'il est de bonne humeur et que Gohan devrait se calmer. Gohan répond : "Que veux-tu dire ?" Moro explique que les planètes pleines d'énergie comme la Terre sont difficiles à trouver. Par conséquent, ce serait un gaspillage de le manger trop rapidement. Moro pense plutôt à "de quelle manière il doit la cuisiner"...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8 en France. Le tome 9 de Dragon Ball Super est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Aperçu du DLC « Dragon Ball Super » et du pack de musiques « Anison & BGM »

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Résumé complet, et encore des images

Saiyuke

La couverture du tome 12 de Dragon Ball Super en couleur

Saiyuke

Cover du tome 12 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Les premières images en VF avec le retour de Goku

Saiyuke

[VIDEO] Kao Attack × Dragon Ball Super : Éliminez les odeurs et les bactéries avec un Big Bang Attack !

Saiyuke

L’album Panini Dragon Ball Super 2 est disponible !

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 57 [COMPLET]

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos