Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Cinéma & Films Dragon Ball Jeux Vidéos Dragon Ball Médias Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse : L’histoire de Battle of Gods sera modifiée !

Nous avions appris cette semaine que le dernier film Dragon Ball Z Battle of Gods fera partie du prochain jeu Dragon Ball Xenoverse. Réjouissez-vous ! Car Bandai Namco Games nous en dit beaucoup plus aujorud'hui ! Pour commencer, le Tenkaichi Budokai (Championnat du Monde des Arts Martiaux) de l'univers de Dragon Ball sera un élément majeur du prochain jeu vidéo de la licence, et ça, c'est énorme : Les combattants du Monde entier garderont un oeil dessus afin de prendre part à des combats épiques, régulièrement organisés par Bandai Namco Games !

Parmi les autres nouvelles informations : le guide des joueurs sera bien Trunks, le voyageur temporel. C'est lui qui présentera votre personnage au Kaioshin du Temps dans la Salle de transfert de Toki, et qui vous permettra de rencontra les autres combattants, ainsi que de customiser vos tenues, accessoires, etc... Il vous permettra également de choisir votre maître au combat, et enfin, de participer à des quêtes en temps que Patrouilleur du Temps (mode Histoire) ainsi qu'à des quêtes parallèles (mode co-op).

Concernant les quêtes ? Vous serez en mesure de combattre des ennemis gigantesques tels que Vegeta en Oozaru (en mode patrouille du temps ou dans les quêtes parallèles), et probablement d'autres.

Mais surtout... Il semble que l'histoire du film Battle of Gods ait été modifiée... ! Que font Beerus et Whis ici ?!

https://db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Celio × Dragon Ball Z : Une nouvelle collaboration à retrouver en magasin

Saiyuke

Les brouillons du dernier chapitre de Dragon Ball, par Akira Toriyama

Saiyuke

Toyotaro dessine Bora, le père d’Upa, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » de septembre 2020

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]