Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Les brouillons du chapitre 80 de Dragon Ball Super sortiront ce vendredi

Les brouillons du chapitre 80 de Dragon Ball Super sortiront ce vendredi 14 janvier. C’est Victory Uchida qui vient de l’annoncer lors de l’émission Weekly Dragon Ball News, via le site officiel de la franchise. Shueisha a d’ailleurs profité de l’émission pour dévoiler une première image de ce prochain chapitre, qui ne spoile rien, on vous rassure. En effet, Granola et Gas continuent de s’échanger des coups, comme lors du précédent chapitre 79 de Dragon Ball Super, donc rien de nouveau pour le moment.

Alors qu’on se rapproche de la fin de l’arc Granola, verra-t-on la fameuse tournure des événements qu’on nous a teasé la semaine dernière ?

Gas vs Granola brouillon chapitre 80

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 79 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.6 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 19 : Les chiffres de vente de la 1ère semaine

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 87 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires