Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Cinéma & Films Dragon Ball

Le film ‘Broly’ Dragon Ball Super dévoile ses posters promotionnels

La promo du film Dragon Ball Super Broly passe la seconde.

A 4 mois de sa sortie dans les cinémas japonais, prévue pour le 14 décembre 2018, le film Dragon Ball Super Broly de Toei Animation dévoile ses nouveaux posters promotionnels. Nous vous les avions faits découvrir hier matin sur Twitter, et le compte officiel de Dragon Ball Super les avait finalement officialisées hier soir. Il y a au total 7 posters, 7 comme les 7 nains (ou les 7 Dragon Balls, à vous de voir).

Au menu, on a Son Goku SSGSS (ou Super Saiyan Blue), Vegeta SSGSS, Broly Super Saiyan Légendaire, Golden Freezer, le duo Berrus / Whis, Piccolo, et le trio Bulma / Trunks / Goten. Comme on le sait désormais, la direction artistique prise par Toei Animation apportera une pointe de rétro, ainsi qu’un aspect un peu plus ‘flat’ que d’accoutumée. Ainsi, les ombres semblent moins présentes, et la palette de couleurs des personnages semble bien plus réduite que d’habitude.

Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly - Son Goku SSGSS
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly – Son Goku SSGSS
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly - Vegeta SSGSS
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly – Vegeta SSGSS
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly - Broly Super Saiyan Légendaire
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly – Broly Super Saiyan Légendaire
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly - Golden Freezer
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly – Golden Freezer
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly - Beerus & Whis
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly – Beerus & Whis
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly - Piccolo
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly – Piccolo
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly - Bulma, Goten, & Trunks
Poster promotinonel du film Dragon Ball Super Broly – Bulma, Goten, & Trunks

Après un premier trailer du film Dragon ball Super Broly, Toei Animation passe donc aux supports papiers avec ces nouvelles affiches. En réalité, ce n’est pas la première fois que nous avons des supports papiers, puisque des flyers promotionnels avaient déjà été distribués à la Jump Victory Carnival 2018, et lors des pré-ventes des tickets du film. Mais cette fois, on passe enfin au format affiches publicitaires, de quoi nous rappeler qu’il ne reste plus “que” 4 mois d’attente d’ici la sortie du film Dragon Ball Super Broly !

Poster du film Dragon Ball Super Broly (Affiche)
Poster du film Dragon Ball Super Broly (Affiche)

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Broly se transforme en Super Saiyan Légendaire - Film Dragon Ball Super
Broly se transforme en Super Saiyan Légendaire – Film Dragon Ball Super

Histoire du film Dragon Ball Super Broly

Le film se déroule après l’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l’armée de Freezer, et l’histoire des Saiyans.

Voici le synopsis officiel : “C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.”

Le film ‘Broly’ Dragon Ball Super dévoile ses posters promotionnels
4.2 (5)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super BROLY : Visite des bureaux de Nobuhito Sue et Kazuo Ogura

Saiyuke

DBZ La Résurrection de F : Sortie DVD / Blu-Ray (encore) repoussée

Saiyuke

Dragon Ball Z Battle of Gods VOSTFR (HD)

Saiyuke

Les nouvelles scènes HD de l’Edition Spéciale Résurrection F

Saiyuke

Film DBZ 2015 : Pas de Goku en Super Saiyan ?

Saiyuke

Freezer danse dans une pub pour Kirin Mets

Saiyuke