Dragon Ball Super Épisode 95 : Round 3

DB-Z.com

L'épisode 95 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin au Japon, et Freezer est de retour.

L'épisode 95 de Dragon Ball Super nous montrera un Freezer en pleine possession de son pouvoir ! Grâce à Goku, il a obtenu une permission pour retourner dans le monde des vivants afin de rejoindre l'équipe de l'Univers 7 de Dragon Ball Super au tournoi du pouvoir. Cet épisode sera donc marqué par son retour, mais aussi par une embuscade imprévue ! Départ imminent pour le Monde du Vide... On attend vos avis sur le forum pour cet épisode 95 de DBS ! Et là, tu te dis que les titres "fake" d'il y a deux semaines ne sont peut-être pas complètement "fake"...

✪ Vos avis sur l'épisode 95 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 95

Titre Français : Le plus mauvais ! Le plus maléfique ! Freezer se lâche !!

Date de diffusion : 18 juin 2017

Résumé : Freezer se rue sur les assassins de l'Univers 9 !

Le Dieu de la Destruction de l'Univers 9 Sidra et le Kaioshin Rou, qui a convaincu Sidra d'envoyer des assassins.

Une attaque surprise contre le groupe de Goku ! Pendant que Freezer se lâche, Goku est... ?!

Goku est venu recruter Freezer comme 10ème membre du Tournoi du Pouvoir ! Mais les ennemis de l'Univers 9 leur ont tendu une embuscade ! Face à cette armée d'assassins, Freezer se transforme en Golden Freeza et se jette dans le tas, mais !?

Le Roi Zeno cette semaine : L'arène du Tournoi du Pouvoir est fini ! Dans le Monde du Vide, le ring du tournoi du Pouvoir est terminé. Les rois Zeno du présent et du futur en sont très contents !

Quelques gengas de Naotoshi Shida

 

Trailer de l'épisode 95 de Dragon Ball Super

Résumé de l'épisode 95 de Dragon Ball Super

Freezer et Goku sont entourés d'une bande d'assassins envoyés par les dieux de l'Univers 9. Goku et Freezer comprennent qu'ils viennent d'un autre univers (bien qu'il ne savent pas d'où), et les assassins se vantent de la façon dont leur univers est difficile à battre, contrairement aux faiblards de l'univers 7. Freezer rêve déjà de cet autre univers qui lui semble être un endroit magnifique...

Bien que Freezer soit dans sa forme Golden, Goku se demande s'il va bien s'en sortir. Après tout, il y a à peine peu de temps avant le tournoi, cette forme utilisait beaucoup trop d'endurance. Freezer explique que supporter les tortures de son enfer (tous les défilés d'animaux en peluche et autres joyeusetés) ont peaufiné sa concentration mentale. Maintenant, ses compétences de contrôle de l'énergie se sont grandement améliorées, faisant de lui le vrai Golden Freezer, combinant puissance et sérénité au point de ne plus pouvoir perturber même la surface de l'eau.

Avec ça, Freezer commence à tuer sans pitié les assassins. Rapidement, Goku lui demande d'arrêter, mais Freezer dit que les tuer ici équivaut à les vaincre au tournoi, et comme une défaite au tournoi signifiera la destruction de tout leur univers... Dans la panique, les assassins essayer de prendre en otage Baba, mais Goku les arrête et dit à Baba de se cacher dans son palais.

Pendant que Goku et Freezer cassent du bandit, le chef des assassins (un genre de chien) se rappelle des instructions de Rou (le Kaioshin de l'U9) et comment il lui avait demandé de garder l'histoire de l'embuscade secrète. Aussi, le Dieu de la Destruction de l'U9 Sidra lui avait confié une boule d'énergie de destruction capable de détruire une personne. Ceux qui sont touchés par cette énergie cesseront d'exister, et ne pourront même pas aller dans le monde des morts.

Le boss essaie maintenant de se faufiler et d'attaquer Freezer (qui parle avec Goku), mais Freezer est déjà sur lui, et ordonne au chien de jeter son attaque. Le chien lui lance malgré tout la balle, que Freezer esquive facilement, puis qu'il explose avec sa propre énergie quand soudain, elle lui revient en boomerang. La première boule d'énergie était un fausse, et le chien a produit la vraie boule d'énergie de destruction... que Freezer explose simplement de sa main, en apparence...

Mais, le chien peut encore contrôler à distance la boule d'énergie, et il la dirige vers le haut depuis sous l'eau directement vers Freezer, qui se la prend par surprise ! Alors que Freezer lutte contre la boule, elle l'enveloppe. Il semble que Freezer s'est fait avoir... mais il en rigole. Il parvient à concentrer de nouveau l'énergie autour de lui avec beaucoup d'efforts, en il en tient même une petite boule dans la main en toute sécurité. Le chien ne peut pas en croire ses yeux, et est rapidement abattu par Freezer.

Goku est très impressionné par l'exploit de Freezer, et se demande d'où cette boule d'énergie vient. Freezer pense que cette énergie pure est venu probablement des dieux, donc il y a de fortes chances pour que des Dieu de la création ou de la destruction aient voulu leur bloquer la route. Goku met en garde le reste des assassins que l'Univers 7 ne se cachera pas, et qu'ils régleront les choses de façon propre au tournoi. Mais alors que Goku dit ça, Freezer l'attaque par surprise avec la boule d'énergie de destruction.

Pendant ce temps, dans le Monde du Vide, le Grand Prêtre a finalement terminé l'arène pour le tournoi du pouvoir. Les deux Rois Zeno sont tous les deux très heureux, et donnent au Grand Prêtre un bonbon en récompense. De retour sur Terre, Freezer se moque de Goku, toujours trop naïf pour baisser sa garde. Freezer conseille à Goku de s'échapper de cette boule d'énergie comme il l'a fait. Mais il a beau essayer, Goku ne peut pas, et il se demande à quel point Freezer est devenu fort.

Pendant que Goku continue de lutter, Freezer va voir l'un des assassins restants... Il veut parler avec les dieux de leur univers. Dans un premier temps l'assassin refuse de parler, mais il change son fusil d'épaule après que Freezer le menace avec ses faisceaux d'énergie. Malgré ça, Freezer veut continuer à les torturer un peu plus. Désespérés, les assassins qui restent maintenant attaquent Freezer tous ensemble.

Dans l'univers 9, Rou et Sidra se demandent pourquoi leurs assassins prennent si longtemps ! Il est presque temps de partir pour le tournoi. Ils reçoivent un appel sur leur boule de cristal, mais ils sont surpris de trouver Freezer à l'autre bout, il a emprunté le communicateur des assassins, et connaît maintenant leur plan dans son ensemble. Cependant, au lieu de dénoncer l'U9 aux Rois Zeno, Freezer propose de rejoindre l'équipe U9. Après tout, avec Goku pris dans la boule énergie de destruction, l'univers 7 n'a aucun espoir de gagner. Si l'univers 9 le ressuscite, il sera sûr de bien les servir dans le tournoi.

Sidra et Rou ne peuvent pas croire que Freezer serait aussi insensible à trahir son univers tout entier. Bien qu'il semble qu'il n'y ait pas de règle explicite contre le recrutement dans d'autres univers, Rou pense quand même que s'ils recrutent Freezer, il pourrait aussi les trahir par la suite, et il n'est même pas sûr Sidra que puisse l'arrêter. Alors que Freezer regarde les deux via le communicateur, Beerus et Whis arrivent. Freezer détruit le communicateur.

Beerus souffle l'énergie de destruction loin de Goku, et elle explose sans faire de dégat. Beerus et Whis sont venus, car ils se demandaient ce qui retenait Goku et Freezer. Reconnaissant l'énergie de destruction, Beerus se demande ce qui est arrivé. Whis pense que Freezer avait peut-être essayé de recueillir des infos sur un autre univers, mais Freezer reste évasif. De toute façon, Goku dit que c'était de sa faute, il n'aurait pas dû oublier que Freezer était le mal incarné.

Dans sa tête, Freezer réfléchit et se rend compte que ce tournoi est l'occasion idéale pour manipuler les dieux ! Il finira par prendre le dessus contre Beerus, et obtenir sa revanche... Pendant ce temps, Goku demande à Whis une minute pour se battre contre Freezer. Goku dit que s'il gagne, Freezer devra enterrer la hache de guerre et être leur coéquipier dans le tournoi... Mais Freezer dit que s'il gagne, Goku devra le laisser faire comme il veut.

Freezer a passé son temps en Enfer à simuler sans cesse des combats contre Goku dans son esprit, et est tout à fait certain de ses chances de victoire. Whis donne un coup de sifflet de départ et Goku et Freezer y vont à fond dès le début. Goku se transforme en Super Saiyan Blue, et au final, les deux atterrissent KO par coup de poing dans le lac.

Goku se dit que Freezer n'est pas le seul qui s'est amélioré, pendant que Freezer était en enfer, lui s'est battu contre des gars forts d'autres univers, et Goku promet d'empêcher Freezerde faire d'autres victimes. Beerus et Whis en concluent que Freezer s'est bien amélioré, et qu'il n'est plus à la ramasse.

Alors que le tournoi du pouvoir est sur le point de commencer, Goku, Freezer, Beerus et Whis rejoignent le reste de l'équipe de l'Univers 7 à Capsule Corporation. (Merci à Herms98 pour le résumé anglais)

Images de l'épisode 95 de Dragon Ball Super

Preview de l'épisode 96 de Dragon Ball Super

Retrouvez le synopsis de l'épisode 96 de Dragon Ball Super en intégralité dans notre précédent article.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 95 : Round 3
4.5 (35)


À voir absolument !


Auteur de l'article :