Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Dragon Ball x Fortnite : La date de sortie est officielle !

Epic Games a enfin officialisé la collaboration entre son jeu Fortnite, et Dragon Ball ! Le compte Twitter officiel a en effet publié une image de Shenron qui dit « Parlez, quel est votre vœu », accompagné de la date du 16 août 2022. Grâce aux dataminers du jeu, on savait déjà que les dernières mises-à-jour renfermaient des indices concrets vers une collaboration entre Dragon Ball et Fortnite.

Nous en avons désormais la confirmation officielle, même si Epic Games n’a rien montré de plus que cette image de Shenron. Et si les dataminers ont vu juste, cette collaboration devrait durer 7 semaines, et se terminerait donc autour du 27 septembre. Alors là, rendez-vous dans les commentaires en bas de cette page pour nous faire part de votre réaction sur cette officialisation !

4 skins Dragon Ball dans Fortnite

D’après les leaks des dataminers, la précédente mise à jour V21.30, donnait des indices sur des personnages spécifiques qui pourraient arriver sur Fortnite, mais qui n’ont toujours pas été confirmés. Selon les données trouvées dans le jeu, et l’interprétation qu’il en a été faite par les dataminers, Goku, Vegeta, et Beerus seraient confirmés comme faisant partie de trois des quatre skins Fortnite attendues dans cette collaboration. Beerus est reconnaissable dans les fichiers à son jeu de couleurs.

Le quatrième personnage n’a pas encore de nom, mais les joueurs supposent qu’il pourrait s’agir d’un personnage féminin, comme C-18, C-21, Chichi, ou Bulma. Pour l’heure, aucune information n’apparaît dans les données du jeu à ce sujet. En vrac, les textures trouvées suggèrent aussi l’idée qu’au moins l’un des planeurs sera le vaisseau spatial Saiyan de la série animée.

Fornite Dragon Ball

Dragon Ball et Fortnite : Deux monstres du divertissement

Qu’on se le dise, ce n’est ni la première, ni la dernière fois que Fortnite collabore avec des licences de renommées mondiales emblématiques. Leurs dernières collaborations mettaient en vedette des personnages de Marvel, de DC Comics, de Star Wars, et même de Naruto. Une collaboration Dragon Ball et Fortnite aurait beaucoup de sens, surtout avec la sortie du film Dragon Ball Super SUPER HERO, dont les dates de sortie à l’international sont désormais connues. Est-ce que cette nouvelle collaboration Fortnite Dragon Ball suffira à vous faire franchir le pas vers le free-to-play ?

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

L’intégrale de DRAGON BALL (Goku enfant) arrive en Blu-Ray, et en France !

Saiyuke

La collaboration Dragon Ball × Fortnite fuite sur le net avec 3 skins

Saiyuke

Pour la première fois, les ventes du manga One Piece dépassent Dragon Ball en France

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires