Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

La collaboration Dragon Ball × Fortnite fuite sur le net avec 3 skins

La collaboration entre Fortnite et Dragon Ball se précise via des leaks des dataminers sur le net ! Fortnite est un jeu en Battle Royale jouable gratuitement, proposant de nombreux modes pour tous les types de joueurs. Lors d’une précédente mise-à-jour de Fortnite le 6 juillet, la rumeur d’une nouvelle collaboration entre la franchise Dragon Ball et Fortnite avait commencé avec la découverte de la Capsule Hoi-Poi ci-dessous dans la mise à jour v21.20 du jeu. C’était déjà un premier pas vers une confirmation de la collaboration entre Goku et Fortnite, ce que les joueurs avaient plus ou moins anticipé après la précédente collaboration entre Fortnite et Naruto.

Mais cette semaine, des dataminers dont Mida et InTheShade ont présenté sur le net les résultats de leurs recherches sur la dernière mise-à-jour du jeu, qui révèle beaucoup plus de choses sur la collaboration Fortnite Dragon Ball à venir. Les dataminers ont trouvé des éléments relatifs à une future collaboration avec Dragon Ball Z, dont certains restent toutefois à confirmer.

4 skins Dragon Ball dans Fortnite

Avec la nouvelle mise à jour V21.30, plus d’éléments ont été trouvés, avec des indices sur des personnages spécifiques qui pourraient arriver sur Fortnite : selon les données trouvées dans le jeu, et l’interprétation qu’il en a été faite par les dataminers, Goku, Vegeta, et Beerus seraient confirmés comme faisant partie de trois des quatre skins Fortnite attendues dans cette collaboration. Beerus est reconnaissable dans les fichiers à son jeu de couleurs.

Le quatrième personnage n’a pas encore de nom, mais les joueurs supposent qu’il pourrait s’agir d’un personnage féminin, comme C-18, C-21, Chichi, ou Bulma. Pour l’heure, aucune information n’apparaît dans les données du jeu à ce sujet. En vrac, les textures trouvées suggèrent aussi l’idée qu’au moins l’un des planeurs sera le vaisseau spatial Saiyan de la série animée.

Avec ces skins, il pourrait également y avoir des quêtes uniques en vedette. Il y a déjà une forte possibilité que cela se produise puisque la collaboration avec Naruto en comportait quelques-unes. Cependant, aucun élément n’a été trouvé en ce sens pour l’instant. Autre élément intéressant : l’emblématique « Kamehameha » de Goku sera aussi dans Fortnite d’une façon ou d’une autre. Mida ne sait pas encore comment il sera utilisé, mais la théorie principale est que ce sera un pouvoir mythique. Cependant, cela pourrait aussi être une emote. Il y a une chance qu’aucune de ces spéculations ne soit correcte, et cela pourrait être quelque chose de complètement différent.

De plus, il y a confirmation qu’il y aurait des défis hebdomadaires pendant la durée de la collaboration. Ces défis sont répartis sur sept semaines entières, avec des bonus :

  • Echauffement
  • Entraînement de force
  • Entraînement d’agilité
  • Entraînement au combat
  • Entrainement d’endurance
  • Entraînement ciblé
  • Récupération

De nouveaux ajouts restent cependant assez flous. Par exemple, on ne sait pas si le nouvel ajout ci-dessous est en lien avec la collaboration Dragon Ball. On a envie d’imaginer le transat de Tortue Géniale sur Kame House, mais aucun élément ne confirme la localisation de ce nouvel élément dans le jeu.

Dragon Ball et Fortnite : Deux monstres du divertissement

Qu’on se le dise, ce n’est ni la première, ni la dernière fois que Fortnite collabore avec des licences de renommées mondiales emblématiques. Leurs dernières collaborations mettaient en vedette des personnages de Marvel, de DC Comics, de Star Wars, et même de Naruto. Une collaboration Dragon Ball et Fortnite aurait beaucoup de sens, surtout avec la sortie du film Dragon Ball Super SUPER HERO, dont les dates de sortie à l’international sont désormais connues. Est-ce que cette nouvelle collaboration Fortnite Dragon Ball suffira à vous faire franchir le pas vers le free-to-play ?

4.2 / 5 - (10 votes)

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires