Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Toei Animation offrira prochainement la carte SDBH UGMSH-03 pour chaque entrée en salle du film Dragon Ball Super Super Hero. L’art du marketing japonais en action, ou comment inciter le public japonais à regarder deux, trois, ou quatre fois un film au cinéma. C’est la leçon que nous donne Toei Animation aujourd’hui, en annonçant qu’à partir du samedi 23 juillet 2022, les spectateurs qui se rendront au cinéma pour voir ou revoir le film DBS Super Hero recevront la carte Super Dragon Ball Heroes SDBH UGMSH-03.

Attention : Ce qui suit contient de gros spoilers du film Dragon Ball Super SUPER HERO.

Il s’agit du 5ème cadeau offert pour attirer les fans au cinéma, et clairement, je fais partie des pigeons qui pourraient retourner en salle pour obtenir cette carte. Sa particularité, c’est que cette carte est limitée à 200 000 exemplaires (ce qui n’est pas si exceptionnel que ça), et qu’elle rassemble sur une même carte les deux nouvelles transformations du film : Orange Piccolo, et Gohan Beast (officieusement appelé Final Gohan dans le storyboard initial du film).

Précédemment, depuis 25 juin, les spectateurs qui allaient voir le film recevaient un autre cadeau conçu par le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Ce cadeau était limité à 1 millions d’exemplaires, et il s’agissait de deux plaques en PVC transparentes avec une illustration de Cell Max ou de Orange Piccolo par Akira Toriyama.

La carte SDBH UGMSH-03 offerte au cinéma

Le site officiel de Dragon Ball a dévoilé le visuel de la carte ce matin. Bien qu’elle représente Gohan Beast et Orange Piccolo, cette carte porte le nom de « Son Gohan : SH », du film Super Hero. Elle vous permettra donc de jouer le personnage de Gohan Beast lors de vos parties de SDBH en salle d’arcade, uniquement au Japon.

Mais lorsque vous activerez la super capacité « Transfert Espace-Temps », Orange Piccolo apparaîtra en renfort ! Si vous êtes au Japon, foncez pendant les vacances d’été pour voir le film Dragon Ball Super Super Hero, et repartir avec cette carte UGMSH-03. Pour rappel, le nouvel opus Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 3 (UGM3) est sorti au Japon le 14 juillet 2022. Il contiend les nouvelles transformations du film Dragon Ball Super SUPER HERO.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO est sorti au Japon le 11 juin 2022. Il sortira le 5 octobre 2022 en France, en VF et en VOSTFR, avec les voix habituelles de la série. Il sera également distribué dans plus de 60 pays en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

4.5 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouveau trailer pour les Etats-Unis

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Toutes les dates de sortie à l’international

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires