Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & FilmsNews

Surprise : Akira Toriyama dessine le BOSS FINAL de Dragon Ball Super SUPER HERO !

Le film Dragon Ball Super de l’année est sorti depuis maintenant 2 semaines au Japon. Pour relancer sa promotion, Toei Animation a mis en oeuvre deux mesures. La première, c’est la diffusion gratuite des 5 premières minutes du film Dragon Ball Super SUPER HERO sur internet, et la deuxième, c’est l’annonce d’un cadeau surprise pour les prochains spectateurs.

Cette semaine, on apprenait qu’à partir du 25 juin, chaque nouveau spectateur du film Dragon Ball Super SUPER HERO allait recevoir un cadeau pour le moins étonnant. Chacun recevra un clear board transparent, avec une illustration secrète d’Akira Toriyama. Il y a deux modèles à collectionner, et attention, gros spoilers en vue !

Attention : Ce qui suit est une vidéo promotionnelle, donc maîtrisée par Toei Animation. Si vous regardez les 5 premières minutes, vous ne serez pas spoilés sur l’intrigue principale du film, mais si vous souhaitez garder la surprise totale, ne regardez pas ce qui suit.

Akira Toriyama dessine Cell Max et Orange Piccolo

Pour célébrer le film, à partir d’aujourd’hui samedi 25 juin, les spectateurs reçoivent un clear board transparent avec un nouveau visuel dessiné par Toriyama. Il y a deux visuels aléatoires à collectionner, et les spectateurs sont invités à ne l’ouvrir qu’après avoir vu le film.

On comprend mieux pourquoi quand on découvre les visuels : les deux dessins d’Akira Toriyama sont ceux de Cell Max, et de Orange Piccolo, qui font partie des gros spoilers du film. Ils sont distribuées au hasard jusqu’à épuisement des stocks. C’est très malin de la part de Toei Animation, qui s’assure ainsi que les collectionneurs iront éventuellement deux ou trois fois voir le film, histoire de gonfler les chiffres de ventes de billets du film grâce à ce cadeau en édition limité.

Dragon Ball Super: SUPER HERO est sorti dans les salles japonaises le 11 juin au Japon. Il sortira avec Crunchyroll dans des formats sous-titrés et doublés en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Australie / Nouvelle-Zélande, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie (hors Japon) dès cet été. La date de sortie du film dragon Ball Super SUPER HERO en France est donc clairement attendue pour cet été 2022, et Crunchyroll décrit le film comme tel :

L’armée du ruban rouge a été autrefois détruite par Son Goku. Des individus, qui perpétuent sa volonté, ont créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Ces deux androïdes s’autoproclament « Super Héros ». Ils commencent à attaquer Piccolo et Gohan… Quel est l’objectif de la Nouvelle Armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui approche, il est temps de se réveiller, super héros !

Crunchyroll
5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouveau trailer pour les Etats-Unis

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires