Dragon Ball Kai 148

DB-Z.com

Vegetto, qui représentait le dernier espoir de l'Humanité, a été absorbé par Majin Buu ! Voici l'épisode Dragon Ball Kai 148, diffusé ce matin sur Fuji TV au Japon. Pour rappel, on vous explique sur le forum comment regarder la TV japonaise en direct pour suivre Dragon Ball Kai en direct via des logiciels gratuits, ou en suivant les liens qui y sont postés. N'oubliez pas que nous ne faisons plus de fansub, et que nous ne sommes donc plus responsables des dates de sortie des VOSTFR.

On vous rappelle aussi le nouvel ending "Don't let me down" du groupe Gacharic Spin, diffusé depuis la semaine dernière en fin d'épisode :

Dragon Ball Kai 148 VOSTFR

Titre Japonais : 悟飯たちを助け出せ!悟空とベジータの潜入作戦!
Titre Français : Évacuez Gohan et les autres ! La mission d'infiltration de Goku et Vegeta !
Correspondance : Episode #271 à #275 de Dragon Ball Z

✪ Voir les commentaires ✪

Dragon Ball Kai

Dragon Ball Kai (ドラゴンボール改, Doragon Boru Kai, litt. Dragon Ball Kai) est un anime se voulant plus fidèle au manga Dragon Ball d’Akira Toriyama et basé sur la série Dragon Ball Z, pour célébrer les vingt ans de la série (Dragon Ball Z a vu le jour le 26 avril 1989). La Toei animation a ainsi décidé de reconstituer, par le biais d’un second montage et de remastériser Dragon Ball Z dans une nouvelle version. Celle-ci se nomme Kai, qui selon le kanji ? signifie "à nouveau", est plus courte avec notamment une réduction d’épisodes, bénéficiant d’une image et d’un son en HD. Au Japon, la série a été diffusée entre le 5 avril 2009 et le 27 mars 20113, à raison d’un épisode par semaine (à 9 heures du matin heure locale le dimanche), sur Fuji Television. En France, la série est diffusée depuis le 2 mai 2011 en version originale sous-titrée français sur Game One, depuis le 29 mai 2011 en version française censurée sur Nickelodeon et depuis janvier 20125 en version française non censurée sur Game One.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4437.0.html

Dragon Ball Kai 148
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :