Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

5 premières minutes du film Dragon Ball Super SUPER HERO

Toei Animation dévoile les 5 premières minutes du film Dragon Ball Super SUPER HERO ! Le film entame sa deuxième semaine de projection dans les cinémas japonais, et pour relancer les ventes, de nouveaux moyens de promotion ont été mis en place : Un clip de 5 minutes, et un nouveau cadeau pour tous les nouveaux spectateurs à partir du 25 juin. Chacun recevra en effet un « clear board », qui est une espèce de plaque en PVC transparente anti-covid.

Attention : Ce qui suit est une vidéo promotionnelle, donc maîtrisée par Toei Animation. Si vous regardez les 5 premières minutes, vous ne serez pas spoilés sur l’intrigue principale du film, mais si vous souhaitez garder la surprise totale, ne regardez pas ce qui suit.

Confirmation de la 2D dans le film

Ceux qui ont visionnés la version filmée en salle n’en étaient pas tout à fait certain, mais cette séquence officielle et en haute qualité confirme les dires : tous les flashbacks du film sont réalisés en 2D. Mieux encore, c’est une 2D de toute beauté, comme on en a rarement vu dans Dragon Ball. Le résultat est incroyable, en contraste avec la CGI du film qui est catastrophique – et c’est seulement mon avis personnel.

Si vous avez regardés la vidéo, vous savez désormais que la femme du Dr Gero s’appelait Vomi, et que c’est elle qui est devenue C-21. Leur fils s’appelait Gevo, et il était un soldat du Ruban Rouge. Il fut tué d’une balle, et le Dr Gero s’était servi de son fils comme modèle pour concevoir C-16, un robot 100% artificiel (et qui ne possède donc aucune cellule du fils de Gero, contrairement à C-17 et C-18 qui étaient humains autrefois). Concernant le Dr Hedo, il est le petit-fils du Dr Gero.

Note culturelle

– Gero signifie vomi.
– Gebo est un synonyme pour vomi.
– Hedo est aussi un synonyme pour vomi.
– Vomi est le mot français pour vomi.

DBS Super Hero : Galerie d’images

Dragon Ball Super: SUPER HERO est sorti dans les salles japonaises le 11 juin au Japon. Il sortira avec Crunchyroll dans des formats sous-titrés et doublés en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Australie / Nouvelle-Zélande, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie (hors Japon) dès cet été. La date de sortie du film dragon Ball Super SUPER HERO en France est donc clairement attendue pour cet été 2022, et Crunchyroll décrit le film comme tel :

L’armée du ruban rouge a été autrefois détruite par Son Goku. Des individus, qui perpétuent sa volonté, ont créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Ces deux androïdes s’autoproclament « Super Héros ». Ils commencent à attaquer Piccolo et Gohan… Quel est l’objectif de la Nouvelle Armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui approche, il est temps de se réveiller, super héros !

Crunchyroll
4.7 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke

Interview de Norihiro Hayashida : La 3D sauvera-t-elle l’animation 2D japonaise ?

Saiyuke

Toei répond à l’affaire du « filtre vert » des Blu-ray de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Aviez-vous remarqué cet easter egg sur l’un des jeux favoris des fans ?

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Anecdotes et scènes supprimées commentées par le staff

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Charadesigns de Gohan Beast, Orange Piccolo…

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

4 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires