Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking Zero : Pourquoi vous ne pourrez pas passer à côté

Le gros sujet du moment, c’est Dragon Ball Sparking Zero, le tout nouveau jeu de combat inspiré de l’anime, et proposant à son lancement pas moins de 164 personnages dans des batailles fulgurantes en 3D. On en a beaucoup parlé, surtout avec le dernier trailer de la Summer Game Fest. Bandai Namco a présenté les modes de jeu en ligne et hors ligne, et on nous promet une expérience fidèle aux précédents Budokai Tenkaichi d’il y a vingt ans, mais en mieux !

Le weekend dernier, Bandai Namco avait permis à des influenceurs présents au Summer Game Fest 2024 de tester une démo du jeu. Alors juste pour le fun, voici un condensé de 20 minutes des meilleurs gameplays qui devraient vous donner envie de précommander Dragon Ball Sparking Zero, si ce n’est déjà fait !

Du fan-service à fond, et un gameplay aux petits oignons

Il n’est même pas encore sorti, mais beaucoup de fans considèrent déjà Sparking Zero comme le jeu Dragon Ball ultime. Le nombre de personnages et les subtilités du gameplay propres à Dragon Ball tels que les fusions ou les transformations in-game, sont ce qui feront la spécificité de Sparking Zero sur la scène vidéoludique. Mais ce qui permet à ce jeu de se démarquer des autres jeux de combat tirés d’animes, c’est aussi que l’environnement changera à mesure que vous déclencherez de puissantes attaques, laissant la destruction dans votre sillage. Ce jeu Dragon Ball propose aussi de nombreux nouveaux mécanismes, dont :

  • Revenge Counter – Une technique qui vous permet de riposter tout en absorbant l’attaque d’un adversaire. Il s’agit d’une action qui permet une attaque et une défense à grande vitesse, comme le montre l’histoire originale, où les personnages peuvent lancer une attaque même s’ils sont touchés.
  • Skill Count – Un nombre qui augmente à mesure que vous portez des coups pendant la bataille, et qui est ensuite dépensé pour déclencher des capacités spéciales.
  • Vanishing Assaults – Une technique qui vous permet d’approcher un adversaire instantanément et de l’enchaîner immédiatement.
  • Short Dash – Une technique qui vous permet de vous déplacer à une vitesse fulgurante. Ce changement ouvre plus de possibilités, comme esquiver l’attaque d’un adversaire avec un court sprint, déclencher une attaque chargée ou même un Ki Blast tout en se déplaçant, ou se connecter à un dragon dash pour réaliser un énorme mouvement d’un seul coup.
  • Super Perception – Une commande pour contrer qui vous permet de contre-attaquer en prévision de diverses attaques, même des explosions de type vague de Ki.

Dragon Ball Sparking Zero sort le 11 octobre prochain sur PS5, Xbox Series, et PC.

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Pourquoi n’y aura-t-il pas de voix françaises dans Dragon Ball Sparking Zero ?

Saiyuke

Encore 20 minutes de gameplay de Dragon Ball Sparking Zero !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile ses options de personnalisation

Mehdi M.

Goku Ultra Instinct VS Goku Black Rosé dans Dragon Ball Sparking Zero

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile un trailer spécial Mister Satan

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Le guide du débutant

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires