Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallLe message de Toyotaro pour le lancement de Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Le message de Toyotaro pour le lancement de Dragon Ball Super en France

Toyotaro, le mangaka de Dragon Ball Super, a laissé un petit mot à Glénat pour ses lecteurs francophones !

Il y a quelques semaines, les éditions italiennes Star Comics étaient fières d’annoncer la venue “pour la toute première fois en Europe” de Toyotaro à l’occasion de la Napoli Comicon 2017, qui aura lieu du 28 avril au 1er mai à Naples, en Italie. Sauf qu’en réalité, Toyotaro est déjà venu en Europe par le passé, et en l’occurrence en France ! Le mangaka de Dragon Ball Super nous l’apprend en effet dans un message qu’il adresse tout particulièrement aux lecteurs francophones de Dragon Ball Super, à l’occasion de la sortie du manga Dragon Ball Super en France. Son message est accompagné d’un Goku habillé à la française, et peignant une Tour Eiffel. C’est très cliché, mais c’est surtout très classe !

Pour rappel, l’éditeur français Glénat lancera la suite officielle du manga Dragon Ball avec le tome 1 de Dragon Ball Super, attendu en librairie le 05 avril 2017, suivi du tome 2 de Dragon Ball Super trois mois après, le 05 juillet 2017. Les trailers des tome 1 et 2 de Dragon Ball Super en VF ont d’ailleurs été diffusé cette semaine par Glénat.

Message de Toyotaro en Français
Message de Toyotaro en Français

Bonjour aux Français !

La sortie de Dragon Ball Super en France est un très grand événement pour moi. Je n’ai fait qu’un seul voyage à Paris, lorsque j’étais étudiant, mais je me souviens avoir été ému par la beauté de la ville et ses délicieux repas.

Je me sens si fier, quand j’imagine mon manga dans les rayons des librairies de cette si belle ville et de son pays.

J’espère que Dragon Ball Super vous fera aimer encore plus l’univers de Dragon Ball.

Toyotaro

Pour rappel, Toyotaro a été choisi par Akira Toriyama lui-même pour être son successeur, et prendre en main l’univers narratif de Goku & Co dans la suite de Dragon Ball. Le dessinateur japonais avait fait ses débuts officiels en 2015, dans l’adaptation en manga du film Dragon Ball Z : La Résurrection de F. Les trois chapitres avaient été sérialisés dans le magazine japonais V-Jump, entre avril et juin 2015. C’est aussi là que Toyotaro fut choisi comme dessinateur de Dragon Ball Super, toujours sérialisé dans le V-Jump, depuis août 2015 à aujourd’hui encore.

Toyotaro
Toyotaro

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Le message de Toyotaro pour le lancement de Dragon Ball Super en France
4.8 (11)

Ça peut aussi vous intéresser !

Interview de Toyotaro et Toriyama dans le tome 4 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Anime Comics Dragon Ball Z & GT : Glénat fait le point

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 16

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le logo sur le site officiel

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 45 [VF]

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 20 (complet)

Saiyuke

Tome 1 & Tome 2 de Dragon Ball Super en VF : Trailer + Extrait

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le tweet du lundi 08 Juin

Saiyuke

Dragon Ball Super : Nouveaux Artworks

Saiyuke