Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking Zero : La date de sortie a été dévoilée

Le Summer Game Fest 2024 a eu lieu, et comme promis, Bandai Namco a mis Dragon Ball Sparking Zero en avant. En effet, un nouveau trailer vient d’être diffusé il y a à peine quelques seconde, et on vous le montre dans cet article.

La date de sortie de Dragon Ball Sparking Zero

L’information la plus importante, et qui rejoint les précédentes rumeurs, c’est l’officialisation de la sortie du jeu. La date de sortie de Dragon Ball Sparking Zero est fixée au 11 octobre 2024. Notez que c’est une jolie coïncidence, car les précédents jeux Sparking (donc de la même série), étaient eux aussi sortis en octobre :

  • Dragon Ball Budokai Tenkaichi : 6 octobre 2005
  • Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2 : 5 octobre 2006
  • Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 : 4 octobre 2007
  • Dragon Ball Sparking Zero : 11 octobre 2024
Goku Ultra Instinct Dragon Ball Sparking Zero

Des scénarios alternatifs

Mais ce n’est pas tout, car ce trailer dévoile d’autres surprises, incroyables, dont une qui va ravir les fans de Xenoverse. En effet, il semble que le mode histoire proposera des scénarios alternatifs, ou des what-if. Dans ce trailer, on aperçoit des scènes dans lesquels Goku s’éveille en Super Saiyan lors de son premier duel face à Vegeta sur Terre, ou encore Vegeta et Trunks qui font un Final Flash père-fils face à Cell.

Les différentes éditions

Nous développerons ce sujet dans un autre article, mais i lest désormais confirmé dans cette nouvelle bande annonce que Dragon Ball Sparking ZERO proposera 4 éditions : Standard, Deluxe, Ultimate, et Collector. Chacune proposera un contenu différent, avec des bonus exclusifs, dont une figurines pour la collector. Notez que chaque précommande permettra de débloquer en avance 7 personnages, dont un secret.

D’ailleurs, c’est en analysant le contenu de l’édition Deluxe qu’on découvre que Sparking ZERO proposera des DLC Dragon Ball Daima, la nouvelle série dans laquelle Goku et ses potes redeviennent petits !

Aperçu de la couverture officielle

Une dernière petite information, c’est la révélation de la couverture du jeu Dragon Ball Sparking Zero, qui rend hommage à Dragon Ball Super. Elle reprend fidèlement l’agencement des anciennes jaquettes des jeux DBZ Sparking, mais en les adaptant à la sauce DBS.

Trailer de Dragon Ball Sparking Zero à la Summer Game Fest 2024

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Sparking Zero dévoilera du gros Gameplay ce dimanche

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Pourquoi vous ne pourrez pas passer à côté

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero : Interview de Jun Furutani

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero proposera un système de coût pour pimenter les matchs en ligne

Mehdi M.

Dragon Ball Sparking Zero : Où précommander les éditions Standard, Deluxe, Ultimate, et Premium Collector ?

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : C’est comme si vous contrôliez l’anime

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires