Le Summer Game Fest 2024 a eu lieu, et comme promis, Bandai Namco a mis Dragon Ball Sparking Zero en avant. En effet, un nouveau trailer vient d’être diffusé il y a à peine quelques seconde, et on vous le montre dans cet article.
La date de sortie de Dragon Ball Sparking Zero
L’information la plus importante, et qui rejoint les précédentes rumeurs, c’est l’officialisation de la sortie du jeu. La date de sortie de Dragon Ball Sparking Zero est fixée au 11 octobre 2024. Notez que c’est une jolie coïncidence, car les précédents jeux Sparking (donc de la même série), étaient eux aussi sortis en octobre :
- Dragon Ball Budokai Tenkaichi : 6 octobre 2005
- Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2 : 5 octobre 2006
- Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 : 4 octobre 2007
- Dragon Ball Sparking Zero : 11 octobre 2024

Des scénarios alternatifs
Mais ce n’est pas tout, car ce trailer dévoile d’autres surprises, incroyables, dont une qui va ravir les fans de Xenoverse. En effet, il semble que le mode histoire proposera des scénarios alternatifs, ou des what-if. Dans ce trailer, on aperçoit des scènes dans lesquels Goku s’éveille en Super Saiyan lors de son premier duel face à Vegeta sur Terre, ou encore Vegeta et Trunks qui font un Final Flash père-fils face à Cell.
Les différentes éditions
Nous développerons ce sujet dans un autre article, mais i lest désormais confirmé dans cette nouvelle bande annonce que Dragon Ball Sparking ZERO proposera 4 éditions : Standard, Deluxe, Ultimate, et Collector. Chacune proposera un contenu différent, avec des bonus exclusifs, dont une figurines pour la collector. Notez que chaque précommande permettra de débloquer en avance 7 personnages, dont un secret.



D’ailleurs, c’est en analysant le contenu de l’édition Deluxe qu’on découvre que Sparking ZERO proposera des DLC Dragon Ball Daima, la nouvelle série dans laquelle Goku et ses potes redeviennent petits !
Aperçu de la couverture officielle
Une dernière petite information, c’est la révélation de la couverture du jeu Dragon Ball Sparking Zero, qui rend hommage à Dragon Ball Super. Elle reprend fidèlement l’agencement des anciennes jaquettes des jeux DBZ Sparking, mais en les adaptant à la sauce DBS.
