Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Goodies

Les goodies Dragon Ball du New York Comic Con 2022

Cette semaine risque d’être mémorable. En effet, le film Dragon Ball Super Super Hero (2022) sera présent à la New York Comic Con 2021, qui aura lieu du 7 au 10 octobre prochain. Pour rappel, la NYCC est la plus grande convention de culture pop de la côte est des Etats-Unis, et nous sommes, de fait, légitimement en droit d’espérer voir un tout premier trailer du film DBS Super Hero lors de cet événement.

Soyons clairs : absolument rien n’a été promis, ni annoncé en terme de contenu. Nous savons toutefois qu’un panel Dragon Ball au lieu le jeudi 7 octobre 2021 entre 12h30 et 13h30 (heure locale), c’est-à-dire de 18h30 à 19h30 heure française. Il se déroulera sur la scène principale du Hall 1D, et l’événement promet une discussion avec « les invités spéciaux Akio Iyoku (producteur exécutif de la série Dragon Ball et monteur pour Akira Toriyama) et Norihiro Hayashida (producteur d’animation télévisée et de films pour la série Dragon Ball dont Dragon Ball Super : BROLY), qui nous parleront de la production du prochain film Dragon Ball ».

Les goodies Dragon Ball de la NYCC 2021

Cette année, la NYCC aura lieu au Jacob K. Javits Convention Center (« Javits Center » pour les intimes). Un stand Dragon Ball sera mis en place, et il sera le lieu de rendez-vous pour tous les fans en quête de goodies exclusifs. Si vous vous rendez sur place, vous pouvez obtenir ceci.

N’oubliez pas de vous rendre au comptoir d’information du stand Dragon Ball, où ils distribueront des sacs, des bandeaux pour vous aider à vous démarquer de la foule, et même des decks promotionnels de cartes Dragon Ball Super Card Game tout au long de l’événement. De plus, ceux dont l’esprit combatif brûle d’un feu ardent pourront venir se mettre à l’épreuve sur Dragon Ball FighterZ, et tenter de gagner un poster original du jeu lors d’un match d’exhibition.

Mais ce n’est pas tout, puisque les visiteurs de la convention auront la chance de pouvoir acheter sur place des produits exclusifs. On n’a pas la liste complète, mais Bandai Spirits sera présent avec ses figurines, dont la SHFiguarts Goku SSGSS Kaioken de Tamashii Nations. Elle sera exclusive à l’événement, et les premières photos n’ont été publiées que récemment. Cette version de Goku présente une peinture rouge nacrée, des éléments de corps interchangeables, des mains interchangeables et un effet d’aura. La figurine sera disponible lors de l’événement, ainsi qu’en ligne auprès de Premium Bandai USA. Les détails sur la commande et les prix seront révélés dans un proche avenir.

Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir ce que Toei Animation a préparé pour son prochain film Dragon Ball Super : Super Hero, lors de l’événement. Pour le moment, il n’a pas été confirmé qu’il y aura une première bande-annonce ou quoi que ce soit, mais bien sûr, c’est une possibilité que nous ne devons pas exclure. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce que nous verrons dans quelques jours, suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Le film Dragon Ball Super – Super Hero est le 21ème film d’animation Dragon Ball. Il sortira en 2022 dans le monde entier. Akira Toriyama en a écrit l’histoire, Akio Iyoku est le producteur exécutif du film, et Norihiro Hayashida est le producteur d’animation du film. Selon Hayashida et Iyoku, si le film s’appelle « Super Hero », c’est car Akira Toriyama (qui est fan de super héros), a voulu cette fois se focaliser sur ce thème.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Un aperçu du stand Dragon Ball à la NYCC 2021

Saiyuke

Regardez en LIVE le show Dragon Ball Super – Super Hero à la NYCC 2021 !

Saiyuke

Le film Dragon Ball Super Super Hero (2022) sera présent à la New York Comic Con !

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]