Dragon Ball Super Épisode 107 : Un plan sournois se met en place…

DB-Z.com

La suite du Tournoi du Pouvoir dans l'épisode 107 de Dragon Ball Super !

Le Tournoi du Pouvoir continue de battre son plein dans le Monde du Vide. Voici l'épisode 107 de Dragon Ball Super avec des ennemis de plus en plus sournois ! Cet épisode a été diffusé ce matin sur Fuji TV et en simulcast légal un peu partout dans le monde (sauf en France malheureusement). Les Univers sont toujours au coude à coude pour sauver leur peau dans le Tournoi du Pouvoir, et le nombre de participants continue dangereusement de diminuer.

✪ Vos avis sur l'épisode 107 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 107

Titre français : La revanche de 'F' ! Un piège sournois se met en place !?

Date de diffusion : 17 septembre 2017

Synopsis : L'Univers 7 est ciblé ! La furieuse attaque de Frost de l'Univers 6 !! L'Univers 7 est tendu avec l'élimination de Krilin et de Tenshinhan. Maintenant, Frost s'en prend à Kame Sennin, puis à Vegeta !!

Cette semaine Goku : Il engage un combat intense contre Ribrianne ! Goku fonce pour aller aider ses alliés qui subissent les attaques de Frost, mais Ribrianne lui barre la route !?

Trailer de l'épisode 107 de Dragon Ball Super

Résumé de l'épisode 107 de DBS

Pendant que le tournoi du pouvoir continue, Frost se souvient de comment il avait conclu un accord avec Champa pour annuler ses crimes si l'Univers 6 remportait le tournoi. Dans un premier temps refusé avait Champa, puisque Frost l'avait déjà humilié pendant le tournoi de l'Univers 6 vs l'Univers 7, puis il accepte quand Frost dit avoir un plan pour battre l'Univers 7. De retour au tournoi, Frost doit de s'assurer de gagner pour son Univers, mais aussi pour son business.

De nombreux guerriers sont maintenant éliminés, et le Grand Prêtre et les Rois Zeno font le point sur la situation une fois de plus. Actuellement, il reste un total de 36 guerriers. L'U2 en a six, l'U3 en a sept, l'U4 en a quatre, l'U6 et l'U7 en ont tous les deux huit (plus que tous les autres univers), alors que l'U11 en a seulement trois. Beerus remarque que si l'U4 est censé avoir quatre guerriers restants, seuls deux sont visibles dans l'arène (bien que Tenshinhan avait vaguement senti la présence des deux autres en arrière quand la le tournoi a débuté). Il note que cela pourrait être un problème, puisque l'U4 est supposé avoir beaucoup de guerriers ayant des capacités spéciales.

Alors que l'U11 semble être désavantagé avec seulement Jiren, Toppo, et Dyspo, les dieux de l'U11 Vermoud et Kai ne sont pas du tout inquiets : Ils misent sur la qualité et non la quantité, ce qui est important. Après tout, ces trois sont les plus forts dans leur Univers, et Jiren et Toppo n'ont encore subi aucun dommage réel. Tout d'un coup, les guerriers de l'U11 sont attaqués par Maji Kayo de l'U3. Avec le corps pseudo-liquide de Maji Kayo, le Kaioshin de l'U3 Ea est sûr qu'il est le combattant idéal pour se battre contre Jiren et essayer d'en apprendre davantage sur sa force.

Dyspo va sur Maji Kayo mais semble galérer, et Jiren approche. Ca convient aux plans de Maji Kayo et de Ea, donc c'est très bien ... sauf que Jiren frappe immédiatement Maji Kayo hors de l'arène simplement en un coup de poing. Pendant ce temps, Frost va vers Kame Sennin. Il prend rapidement le dessus (disant qu'il est difficile pour lui de se retenir pour ne pas tuer son adversaire).

Roshi contre-attaque avec un Mafuba, mais malheureusement, cette fois, il manque le pot. Frost est étonné que Roshi avait encore une telle technique dans sa manche, et comme il voit Vegeta à proximité, il a une idée. Il tire une attaque sur Vegeta qui arrive aussitôt. Il n'est pas là pour sauver Roshi, mais pour répondre à la provocation de Frost.

Frost affirme qu'il est devenu plus faible depuis le dernier tournoi et avertit qu'une autre attaque de Vegeta pourrait le tuer, mais Vegeta y voit à travers cette tentative un moyen de gagner du temps. Peu après cependant, Magetta vient s'écraser. Alors que Vegeta lutte contre l'équipe Frost / Magetta, Frost dit que les "attaques normales" ne feront rien à Magetta, et c'est alors que Roshi décide de préparer un autre Mafuba.

Frost attendait ça depuis le début ! Il renvoi le Mafuba de Roshi sur Vegeta qui est pris dans le pot. Roshi utilise ses dernières force pour déclencher un petit coup de ki pour essayer de briser le pot. Il manque la première fois, mais parvient finalement à le briser ce qui libère Vegeta.

Magetta s'effondre, mais Frost disparaît dans une bouffée de fumée avant que Vegeta ne pousse Magetta désormais hors limites. Il conseille à Roshi de tomber dans le vide pour aller manger un Senzu avant qu'il ne meure. Roshi accepte et se laisse tomber volontairement hors de l'arène. Une fois téléporté dans les gradins, Krilin le nourrit d'un Senzu et Beerus (après l'avoir blâmer) le félicite pour le travail. Ailleurs, Goku et Ribrianne se préparent à faire face. Plus que 30 minutes restent dans le Tournoi du pouvoir ! (Merci à Herms pour son résumé en anglais)

Images de l'épisode 107 de DBS

Preview de l'épisode 108 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 107 : Un plan sournois se met en place…
4.4 (53)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !