Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF (version française). Il est sorti hier à 16h00 légalement et gratuitement sur la plateforme MangaPLUS de l'ayant-droit. Et désormais, vous pouvez le retrouvez dès maintenant chez les amis de chez BleachMX !

Ce chapitre 66 de DBS est plein de surprises, à commencer par le retour de Vegeta, l'apparition d'un nouveau personnage, et une nouvelle attaque de Goku. Les 45 pages de Toyotaro marquent la fin du bouc, mais on rappelle que l'arc se terminera dans le chapitre 67, comme l'a annoncé Shueisha il y a quelques jours.

DBS chapitre 66 VF

Autres articles sur le chapitre 66 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est attendu pour le 4 novembre 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Le résumé complet, avec un invité surprise !

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Leaks et premières images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]