Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Leaks et premières images

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super commence à dévoiler ses secrets. La suite de l'arc Moro sortira ce 20 novembre. Il sera toujours gratuit, et accessible légalement sur la plateforme MangaPLUS. Pour rappel, le site officiel de Shueisha propose gratuitement les trois premiers chapitres, ainsi que les trois derniers chapitres de Dragon Ball Super.

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 66 de DBS ✪

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Premières images

Dans ces premières images, on voit une toute nouvelle technique de Goku. En effet, alors qu'il semble pris dans les mains de Moro, il créé une image de géante de lui-même. Ce "Goku Géant" est visiblement créé à base de Ki, un peu comme Naruto en mode Kyuubi géant. Sa consistance lui permet de physiquement repousser Moro, jusqu'au point de pouvoir à nouveau apercevoir le cristal sur son front. C'est alors que Goku s'élance pour frapper la pierre... La suite devrait arriver prochainement. Ce chapitre 66 de Dragon ball Super est intitulé "Moro, le dévoreur de planètes" (星喰いのモロ), et il marque officiellement l'avant-dernier chapitre de l'arc du Prisonnier Galactique.

Si l'intégration du Tweet ne fonctionne pas chez vous, voici les quatre images ci-dessous.

Edit 19/11/2020 à 12h20 : De nouvelles images du duo Goku et Vegeta contre Moro !

Edit 19/11/2020 à 12h41 : Encore et encore des images ! Cette fois, Goten et Trunks participent indirectement au combat !

Edit 19/11/2020 à 13h03 : Uub refait une apparition dans Dragon Ball Super, et Vegeta fait un Genkidama !

Edit 19/11/2020 à 13h21 : Goku explose le cristal de Moro, fin de l'histoire.

Sur le même sujet...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 65 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de Dragon Ball Super, et le tome 13 sortira le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Le résumé complet, avec un invité surprise !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]