Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : Trailer des 6 nouveaux personnages

Voici le nouveau trailer des 6 nouveaux personnages de la collaboration Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes 2020. En effet, Dokkan Battle ouvre une nouvelle fois ses portes à SDBH, et cette nouvelle collaboration rend hommage aux 10 ans de SDBH. Voici le trailer fraichement sorti.

Précédentes collaboration DOKKAN BATTLE × SDBH

DOKKAN BATTLE × SDBH 2020 : Les personnages

Les personnages de la prochaine loterie Dokkan Battle "Spéciale 10 ans de SDBH" seront les suivants.

  • Majin Dabra Xeno (= Dieu démoniaque Dabra Xeno)
  • Majin Towa (= Déesse démoniaque Towa)
  • Broly Xeno Super Saiyan 4
  • Bardock Xeno Super Saiyan 4
  • Bardock Xeno Super Saiyan 4
  • Vegetto Xeno Super Saiyan 4
  • Gohan Xeno Super Saiyan 4
Dokkan Battle SDBH 2020

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu de rôle basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le monde histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D'autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Cependant, les particularités du jeu se trouvent dans les animations. En effet, l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale. Par la suite, vous le verrez littéralement exploser contre l’écran de votre téléphone portable qui se fendra en éclats. Pour finir, l’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s'inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l'occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d'informations sur le site officiel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]