Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDBZ Dokkan Battle × Dragon Ball Heroes : La 3ème édition est disponible au Japon
Jeux Vidéos Dragon Ball

DBZ Dokkan Battle × Dragon Ball Heroes : La 3ème édition est disponible au Japon

Comme chaque année, le jeu vidéo mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle pour iOS et Android, présente une nouvelle édition de l’événement crossover exclusif avec le jeu vidéo d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Organisé en vue du 8ème anniversaire du jeu d’arcade, célébré en novembre, cet événement ajoute dans Dokkan Battle quelques uns des personnages les plus charismatiques qui ont fait Super Dragon Ball Heroes dans les dernières années.

Précédents cross-over :

Partie 1Dokkan Battle x Super Dragon Ball Heroes (2016)
Partie 2 : Dokkan Battle x Super Dragon Ball Heroes (2017)

Cette collaboration débute aujourd’hui, le 21 novembre. Il s’agit de la troisième partie de la campagne, et elle sera disponible jusqu’au 7 décembre 2018. Elle est disponible dans un pack d’invocation spécial permettant d’obtenir un ensemble de guerriers encore inédits inspirés par l’arc narratif du Royaume des Ténèbres de Super Dragon Ball Heroes, à savoir : Goku Xeno Super Saiyan 3, Vegeta Xeno Super Saiyan 3, Chronoa (la Kaioshin du Temps en mode “puissance du temps libérée”), Demigra (forme finale), Super Mira, le Roi Masqué (qui est en fait le Roi Vegeta sous l’emprise des Time Breakers) et Time Breaker Vegeta.

 

Ceux-ci sont accompagnés des précédents personnages déjà disponibles, ce qui inclut Gohan Super Saiyan 3 (adulte), mais aussi Trunks Super Saiyan 3 (Future), Dark Towa, Gotenks Super Saiyan (adulte), Super Paikuhan, Baby Janemba, et Majin Buu (Babidi absorbé). Ces personnages étaient déjà présents dans les éditions précédentes de 2016 et 2017.

La campagne comprend également un bonus de connexion thématique, ainsi qu’une série de missions spéciales dédiées permettant d’obtenir des objets utiles pour améliorer les nouveaux guerriers présentés.

 

Il n’y a aucune information sur une prochaine disponibilité du cross-over dans la version globale, mais les espoirs sont très minces sachant que les deux premières collaborations n’ont jamais vu le jour sur la globale. Après tout, Super Dragon Ball Heroes est un titre exclusif au Japon, bien que des jeux vidéo comme Dragon Ball Xenoverse aient permis de connaître au moins les premières bases de la Time Patrol et les ennemis du Royaume des Ténèbres. Aussi, on n’oublie pas que Super Dragon Ball Heroes World Mission pourrait bientôt arriver en France ! Il reste encore un espoir.

Remerciements : TeamSaiyajin

DBZ Dokkan Battle × Dragon Ball Heroes : La 3ème édition est disponible au Japon
4.2 (5)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Heroes God Mission 1 : Trailer + Guide

Saiyuke

Le 1er DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 est annoncé !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Chiffres de vente de la 3ème semaine au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Comment débloquer tous les personnages ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Nouvelles images du futur

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : 1er Gameplay de C-13 et TAPION !

Saiyuke

Bandai tease un nouveau jeu vidéo DRAGON BALL ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 se paye une 2ème Démo !

Saiyuke

Musique de l’écran titre de Dragon Ball Xenoverse

Saiyuke