Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Un mystérieux Namek rejoint Super Dragon Ball Heroes

Si vous avez regardé les derniers épisodes de l’animé promotionnel de Super Dragon Ball Heroes, vous avez alors peut-être remarqué ce mystérieux Namek en tunique noire. Namek, ou Namekien selon la lecture, c’est comme vous voulez. Toujours est-il que ce nouveau personnage de SDBH Ultra God Mission passera bientôt à l’attaque, et les « Chroniques Namek » du site officiel japonais de Dragon Ball fait le focus sur celui que certains fans pensent être un Piccolo d’une autre dimension.

En effet, on n’en sait pas plus au sujet de ce Namek en tunique noire. On ne sait d’ailleurs même pas s’il s’agira d’un allier ou d’un ennemi, tout comme on ignore les intentions de Aios, l’ex-Kaioshin du Temps. Mais une chose est certaine, la franchise n’a pas fini de nous offrir de nous surprendre.

Namek en capuche

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 1 sortira le 10 mars au Japon, aux côtés de deux nouvelles cartes UR super rares, de Piccolo et de ce mystérieux Namekien. Super Dragon Ball Heroes est un jeu de cartes numérique « pour enfants » (selon le communiqué japonais officiel du jeu) jouable dans les centres de jeux du Japon et d’autres régions sélectionnées. Il présente une multitude de personnages et de scénarios originaux, spécialement créés pour faire vivre le jeu. Le prochain opus, Ultra God Mission, arrive le 10 mars pour reprendre l’histoire là où SDBH Big Bang Mission 12 s’était arrêté.

logo sdbh ultra god mission 1

Piccolo du film DBS : Super Hero arrive dans SDBH

La première carte (à gauche) Piccolo : SH marque l’arrivée de Piccolo tel qu’il apparaît dans le prochain film Dragon Ball Super SUPER HERO ! Sa capacité s’appelle « Stoïcisme du Maître », ce qui souligne une nouvelle fois que Piccolo sera à la fois combattant, et à la fois le professeur de Pan dans le prochain long métrage.

La seconde carte (à droite) est aussi Piccolo : SH dans Ultra God Mission 1, de rareté CP (carte campaign, donc à thème). Il présente un style pop art américain et une nouvelle coloration assortie au film. Notez les parties jaunes de ses bras et sa ceinture rouge, fidèles aux choix de couleur d’Akira Toriyama, mais pourtant jamais respecté dans l’animé.

Un nouveau combattant Namek en tenue noir !

Un mystérieux Namek, dont le visage est dissimulé sous un habit noir à capuche rejoint le combat ! On commence à être habitué aux personnages masqués dans SDBH. C’est une constante qui permet de maintenir un certain mystère tout en gardant un fil rouge au fil des différents arcs. La capacité de cette carte est « Débordement de puissance sans fin », et s’il y a un autre « Guerrier en noir » dans votre équipe, cela aura pour effet d’activer un effet incroyablement puissant.

Et en parlant d’un autre « Guerrier en noir », voici celui qui avait déjà sauvé Goku et ses amis à la fin de Big Bang Mission, mais quelles sont ses véritables intentions… ? Il faudra regarder le Super Tournoi Inter-Univers de SDBH pour voir comment lui et le « Namek en noir » vont se battre ensemble.

Les Avatars Namekiens

Dans sa chronique spéciale Namek, le site officiel rappelle que dans Super Dragon Ball Heroes, les joueurs peuvent choisir un avatar de héros qui devient plus fort au fur et à mesure qu’ils se battent, leur race déterminant leurs capacités et leurs caractéristiques d’évolution. Sans oublier qu’au fur et à mesure qu’ils évoluent, leur apparence changera, et tous les trois acquièrent leurs propres capacités qu’ils apprendront en cours de route. Par exemple, voici tous les avatars élevés au rang Ultra Instinct (premiers signes).

SDBH Avatars Ultra Instinct
SDBH : Les Avatars au rang Ultra Instinct

Si vous êtes un grand fan des Namekiens, alors montrez votre soutien en choisissant un avatar Namekien dans Super Dragon Ball Heroes ! Ils commenceront en tant qu’avatar de type Hero, mais à mesure qu’ils progressent, vous pourrez choisir un avatar Elite ou Berserk.

avatars namek
avatars namek sdbh rang 2

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

4.6 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Cell-X, la forme la plus méconnue (et dégoûtante) de Cell

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 (UGM2) contiendra l’histoire du film DBS Super Hero

Saiyuke

Laisser un commentaire