DBZ La Résurrection de F : L’avis de Toyotaro & Ooishi Naho

DB-Z.com

Les deux bras droits d'Akira Toriyama ont donné leurs impressions sur le prochain film Dragon Ball Z : La Résurrection de F ! Les auteurs et illustrateurs Toyotaro (Dragon Ball Heroes : Victory Mission / Dragon Ball Z : La Résurrection de F) et Ooishi Naho (Dragon Ball SD / Dragon Ball : Episode of Bardock) ont en effet assisté à une projection privée du film, et voici ce qu'ils en pensent.

Ooishi Naho nous explique que le retour de Freezer prend vraiment du sens, contrairement à ce que certains fans avaient redoutés, et ce retour est vraiment bien mis en scène dans le film. Elle mentionne également que Vegeta est super impressionnant dans ce film, pour différentes raisons... Elle a également beaucoup apprécié les dialogues entre Beerus et Bulma qui seraient très drôles. De son côté, Toyotaro raconte dans ce scan V-Jump explique qu'il y a plein de combat en 1 contre 1 cette fois et que c'est top. Merci à ShonenGamez pour ce scan !

Dragon Ball Z - La Résurrection de F

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :