SHFiguarts Broly – Premium Color Edition (Exclu SDCC 2016)

DB-Z.com

L'une des plus belles figurines Dragon Ball de la collection S.H.Figuarts, la SHFiguarts Broly, sera belle et bien commercialisée pour 70 $ / 60 € exclusivement lors de la prochaine convention San Diego Comic Con 2016 (SDCC16) qui aura lieu du 21 au 24 juillet 2016 aux Etats-Unis. Le fabricant Tamashii Nations a tendance à sortir une version exclusive d'une S.H.Figuarts déjà existante lors de chaque SDCC, ce qui en fait une pièce de collection relativement rare et convoitée. Cette année, c'est Broly qui s'y colle !

S.H.Figuarts Broly Premium Color Edition

S.H.Figuarts Broly Premium Color Edition

TAMASHII NATIONS présente sa SHFiguarts Broly Premium Color Edition exclusive à la SDCC 2016 ! Le légendaire Super Saiyan Broly débarque avec une peinture de qualité supérieure comme jamais vu auparavant !! La coloration est appliquée avec le plus grand soin, faisant ressortir les détails qui ne pouvaient pas être recréés avant. Broly revient avec ses 19 cm de haut, bien plus grand que les autres personnages des SHFiguarts Dragon Ball. Sa puissance écrasante et sa musculature ont été reproduit avec un soin méticuleux. Recréez les scènes les plus cultes de Broly avec les parties supplémentaires d'expression du visage, son sourire en coin de maniaque, ou encore son crie de fou furieux. D'autres pièces supplémentaires comprennent trois effets de sphère d'énergie uniques, et des mains interchangeables.

Voici pour rappel, la version "standard" de la SHFiguarts Broly (gauche), et la version "Premium Color Edition" (droite) :

Cette nouvelle version de la S.H.Figuarts Broly possède des cheveux plus foncés que sur l'originale qui avait des cheveux assez clairs. Les habits sont également plus contrastés, et... c'est (étonnemment) à peu près tout. Nous ne savons pas encore si les articulations seront les mêmes que sur l'originale ou si cette figurine adoptera les nouvelles articulations que l'on peut voir sur les dernières S.H.Figuarts de Beerus ou S.H.Figuarts Super Saiyan Goku Awakening. Cette S.H.Figuarts de Broly sera donc disponible exclusivement lors du Comic Con de San Diego qui se tiendra du 21 au 24 Juillet 2016.

Une S.H.Figuarts Exclusive SDCC par an

Cette S.H.Figuarts Broly exclusive SDCC 2016 débarquerait donc après les autres exclusives :

S.H.Figuarts Super Saiyan Goku Special Color Edition (2011)

S.H.Figuarts Super Saiyan Gohan (2012)

S.H.Figuarts Super Saiyan Goku Special Color Edition (2013)

S.H.Figuarts de Vegeta version "anime" (2014)

S.H.Figuarts Goku version "arc Freezer" (2015) (exclu Tamashii Nations Gallery Mexico 2015)

S.H.Figuarts Super Saiyan Goku Special Color Edition SDCC (2011)

S.H.Figuarts Super Saiyan Gohan SDCC (2012)

S.H.Figuarts Piccolo SDCC (2013)

S.H.Figuarts de Vegeta version "anime" (2014)

S.H.Figuarts Goku version "arc Freezer" (2015)

Informations complémentaires

  • Nom : S.H.Figuarts Broly Premium Color Edition (SDCC 2016 Exclusive)
  • Date de sortie : 21 Juillet exclusivement
  • Prix : 70 $ / 60 €
  • Matière : PVC / ABS
  • Fabricant : Bandai (Tamashii Nations)
  • Achat : Comic Con de San Diego (puis surement après sur les sites d'enchères)

Figurines S.H.Figuarts en bref...

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l'amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de "Style Simple" et "Action Héroïque". Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

SHFiguarts Broly – Premium Color Edition (Exclu SDCC 2016)
4.71 (28)


À voir absolument !


Auteur de l'article :