Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Le DLC de Kame Sennin se précise dans Dragon Ball FighterZ. En effet, Bandai Namco vient de dévoiler son trailer complet, ainsi que le contenu du DLC. Ainsi, on retrouvera donc le personnage jouable, mais aussi sa vignette-Z, son avatar de hall, et ses couleurs alternatives. D'autre part, concernant sa date de sortie, on savait déjà que Bandai Namco sortira le DLC du vieux maître en arts martiaux le 18 septembre, et le 16 septembre en accès anticipé pour ceux qui possèdent le FighterZ Pass 3.

Contenu du DLC de Kame Sennin

Kame Sennin Dragon Ball FighterZ
Kame Sennin couleurs alternatives FighterZ

La vignette-Z de Kame Sennin le montre en train de reproduire son légendaire "Paf-Paf". Dans le manga original, c'est Oolong (déguisé en Bulma) qui propose au vieil homme de mettre sa tête entre sa poitrine, d'où le bruit "Paf-Paf".

Paf Paf Kame Sennin

Sur le même sujet

Trailer du DLC de Kame Sennin

Ce week-end, Bandai Namco a également publié le trailer complet de Kame Sennin. Il nous en montre beaucoup plus sur l'éventail de technique du vieux maître, et on a hâte de mettre la main dessus.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur PC, XB1, et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L'équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti en 2015 au Japon et en France. Voici le site officiel de Dragon Ball FighterZ.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Roshi (Kame Sennin) en live + rééquilibrages annoncés

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 8 MINUTES de gameplay HD de Maître Roshi (Kame Sennin)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]