Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Roshi (Kame Sennin) en live + rééquilibrages annoncés

Du Kame Sennin en live, ça vous tente ? Depuis l'annonce du DLC de Tortue Géniale dans Dragon Ball FighterZ lors du DBFZ Show du 16 août 2020, la communauté attend d'en savoir toujours plus. A cet effet, Bandai Namco continue de lâcher de nouvelles informations, à retrouver dans nos archives sur Dragon Ball FighterZ. Mais surtout, un streaming officiel aura lieu ce dimanche 13 septembre, à 20h00 (heure française). Il tournera autour du DLC de Kame Sennin, avec quelques actualités autour du jeu.

Kame Sennin en live le 13 septembre

Pour commencer, concernant Tortue Géniale, nous avions eu un très court extrait vidéo du personnage. Après cela, nous avons découvert ses attaques dans le V-Jump, suivies d'une série de plusieurs captures d'écran montrant l'ermite des tortues.

Le DLC Maître Roshi est le troisième du FighterZ Pass 3. Ce pass apportera un total de cinq nouveaux personnages. Pour l'instant, nous avons déjà Kefla, et Goku Ultra Instinct. Le pass lui-même coûte 19,99 €, et chacun des personnages peut être acquis séparément en DLC. Le prix de lancement à l'unité est de 4,99 € chacun. Les anciens combattants à avoir rejoints le jeu en DLC sont Bardock, Broly, Vegetto, Gogeta, Zamasu (fusionné), Cooler, Janemba, Jiren, Goku (normal), Vegeta (normal), C-17, Videl, Goku GT, et Broly DBS.

Modele Kame Sennin FighterZ

Sur le même sujet

Des rééquilibrages annoncés

La productrice du jeu, Tomoko Hiroki, l'avait annoncée le 16 septembre. Des rééquilibrages de personnages sont en vue. En effet, la productrice avait annoncé des rééquilibrages pour "susciter de l'intérêt pour les personnages les moins utilisés". Les joueurs de Goku Ultra Instinct sont en sueur. Quoi qu'il en soit, on ne connait pas encore le contenu de ce rééquilibrage, mais il devrait bénéficier aux personnages les moins populaires du jeu.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L'équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : DLC de Kame Sennin et ses couleurs alternatives, son avatar de hall, et sa vignette-Z

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 8 MINUTES de gameplay HD de Maître Roshi (Kame Sennin)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]