Dragon Ball FighterZ : Le grand tournoi de la Game Party Japan 2018

DB-Z.com

Un 1er tournoi officiel de Dragon Ball FighterZ aura lieu prochainement à la Game Party Japan 2018.

Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier en Europe, et le 1er février au Japon, et les joueurs nippons n'auront que 10 jours pour se préparer au premier tournoi qui aura lieu chez eux. En effet, la Game Party Japan 2018 aura lieu le week-end du 10 et 11 février prochain au Japon, et un tournoi Dragon Ball FighterZ aura lieu avec de belles récompenses pour le gagnant ! Ce dernier repartira avec son trophée, mais aussi avec 10 Millions de Zeni en poche (la monnaie du jeu qui vous permet d'acheter des objets), ainsi qu'un thème et une icône d'avatar exclusifs conçus avec les personnages utilisés au moment de la victoire.

Game Party Japan 2018

Inscriptions et informations

Les inscriptions sont ouvertes au Japon à partir d'aujourd'hui, et le championnat aura lieu sur PS4. La Gme Party Japan 2018 aura lieu dans le hall d'exposition international du Makuhari Messe (hall 1 à 8), là où se déroule toujours le Tokyo Game Show, la Jump Festa, et les autres grosses conventions qui vont bien. Vous souhaitez vous inscrire au tournoi ? Rendez-vous sur le site officiel !

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Remerciements : @ShonenGames
Dragon Ball FighterZ : Le grand tournoi de la Game Party Japan 2018
4.7 (19)



Auteur de l'article :