Super Dragon Ball Heroes 4 : Un nouveau Time Breaker dans ce 1er Teaser

DB-Z.com

Super Dragon Ball Heroes 4 à peine annoncé, son premier teaser vient tout juste de tomber.

Super Dragon Ball Heroes 4 (SDBH4) sortira donc le 11 mai prochain, toujours sur borne d'arcade, et exclusivement au Japon. Après les doubles pages que nous avons présentés il y a quelques jours, voici un premier teaser qui nous montre donc Thales Xeno, possédé par l'une des Dark Dragon Balls. Il est poursuivit par Mechikabura et son armée des Ténèbres qui veulent récupérer toutes les Dark Dragon Balls, et pour ce faire, un nouveau Time Breaker masqué apparaît. Qui est-il ? Si vous êtes un peu perdu dans toute cette histoire, on vous propose de relire tous les précédents articles sur Super Dragon Ball Heroes. Pour l'heure, voici la vidéo que Bandai Namco Japon met à votre disposition :

Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :

  • Un écran principal plus grand : +140%
  • Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
  • Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
  • Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)
Super Dragon Ball Heroes 4 : Un nouveau Time Breaker dans ce 1er Teaser
5 (5)


À voir absolument !


Auteur de l'article :