Super Dragon Ball Heroes 4 : Thales Xeno attaque !

DB-Z.com

Super Dragon Ball Heroes 4 est annoncé, et il marquera l'arrivée de Xeno Thales !

Thales, Turles, Tullece... Appelez-le comme vous voulez, l'important c'est de savoir qu'il revient dans Super Dragon Ball Heroes 4 (SDBH4) en mai prochain, sur borne d'arcade, et exclusivement au Japon. Pour rappel, Xeno est simplement un suffixe appliqué à tous les personnages qui voyagent dans le temps ou qui sont issus d'une époque différente, comme ce fut le cas avec Trunks Xeno, qui était simplement Trunks en Patrouilleur du Temps dans Dragon Ball Xenoverse.

Comme pour les trois premiers opus, ce Thales Xeno reviendra plus fort qu'auparavant grâce au pouvoir des Dark Dragon Balls qui ont pris possession de son corps, comme on vous l'explique ci-dessous. Le jeu vidéo d'arcade Super Dragon Ball Heroes 4 sortira le 11 mai 2017, soit quelques jours après la sortie de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X sur Nintendo 3DS. Il offrira davantage de cartes, donc davantage de personnages jouables, et votre avatar sera toujours guidé par Trunks Xeno pour vaincre Mechikabura et le Royaume des Ténèbres. Et si vous vous demandez encore ce qu'est Dragon Ball Heroes, on vous invite à lire la présentation.

Super Dragon Ball Heroes 4 - Mechikabura - Thales (Turles / Tullece)

Super Dragon Ball Heroes 4 - Mechikabura - Thales (Turles / Tullece)

Super Dragon Ball Heroes 4 - Trunks Xeno - Vegetto Super Saiyan

Super Dragon Ball Heroes 4 - Trunks Xeno - Vegetto Super Saiyan

Super Dragon Ball Heroes 4 - Thales - Hit - Vegeta Blue - Trunks SS3

Super Dragon Ball Heroes 4 - Thales - Hit - Vegeta Blue - Trunks SS3

Dans Super Dragon Ball Heroes 3, qui est toujours d'actualité en salle d'arcade au Japon jusqu'au 11 mai prochain, c'est au tour de Majin Buu Xeno d'être possédé par les Dark Dragon Balls, et c'est Majin Dabra Xeno qui est chargé de la lui subtiliser, sauf qu'il se fait absorber. C'est la naissance de "Majin Buu Démoniaque" (=ankoku majin buu).

Les Dark Dragon Balls

Les Dark Dragon Balls (暗黒ドラゴンボール, littéralement les Dragon Ball maléfiques) sont des Dragon Balls crées par un Namek sous l'emprise des Time Breakers, l'organisation maléfique de Towa. Ces Dark Dragon Balls ont la particularité d'être éparpillées à la fois dans l'espace, mais aussi dans le temps. Et comme vous l'aurez devinés, une Dark Dragon Ball a la faculté de pouvoir fusionner avec un individu maléfique pour décupler son pouvoir.

A l'origine, elles ont été créés pour ressusciter Mechikabura. Après leur création, et après leur utilisation pour ressusciter Mechikabura, elles se sont dispersées dans le temps et l'espace. Towa n'avait pas prévu le coup, et elle part donc à leur recherche pour les arracher à ceux qui les ont absorbées (Freezer, Cell, etc...) afin que Mechikabura retrouve sa jeunesse. Mais les Policiers du Temps ne comptent pas les laisser faire !

Les Dark Dragon Balls ont déjà été aperçues sur certains ennemis :

  • Dark Dragon Ball (1 étoile) : Freezer
  • Dark Dragon Ball (2 étoiles) : Cell
  • Dark Dragon Ball (3 étoiles) : Majin Buu
  • Dark Dragon Ball (4 étoiles) : Thales
  • Dark Dragon Ball (5 étoiles) : Inconnu
  • Dark Dragon Ball (6 étoiles) : Inconnu
  • Dark Dragon Ball (7 étoiles) : Inconnu
Dark Dragon Balls

Dark Dragon Balls

Avec Super Dragon Ball Heroes 3, une nouvelle classe d'avatar débarquait : les Démons Maléfiques.

Avatars Démons malefiques (Super Dragon Ball Heroes)

Avatars Démons malefiques (Super Dragon Ball Heroes)

Evolution des Avatars Démons Maléfiques

Evolution des Avatars Démons Maléfiques

Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :

  • Un écran principal plus grand : +140%
  • Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
  • Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
  • Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)
Super Dragon Ball Heroes 4 : Thales Xeno attaque !
4.2 (5)



Auteur de l'article :