DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 : Sortie imminente !

DB-Z.com

Le DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira dans quelques jours, et Bandai Namco en rajoute une couche.

Le DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 avait déjà été annoncé dans le précédent V-Jump, il y a exactement un mois, et une nouvelle double page du V-Jump nous en dit à peine plus sur son contenu. Toutefois, toujours aucune date de sortie exacte de ce DLC 3 n'a encore été annoncé, bien que le précédent V-Jump annonçait officiellement une sortie pour ce mois d'Avril. Les joueurs devront donc encore patienter quelques jours.

DLC 3 de Dragon Ball Xenvoerse 2

DLC 3 de Dragon Ball Xenvoerse 2

En attendant, le nouveau V-Jump nous rappelle le contenu du DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2, à savoir une poignée de nouveaux contenus du monde de Dragon Ball et Dragon Ball Super, avec notamment les personnages jouables qui sont Zamasu, Goku Black Super Saiyan Rosé, et Bojack. Il rappelle aussi brièvement ce qu'est Dragon Ball Xenoverse 2 dans ses grandes lignes : Le retour des Time Breakers, la nouvelle école des Policiers du Temps, la création d'avatar, et la grandeur de Conton City, la nouvelle ville dans laquelle vous évoluerez. Bref : Tout ce qui est sur ce scan, nous vous l'avions déjà traduit dans les précédents articles que nous vous invitons à relire en bas de cet article. Notez que le tarif sera probablement le même que d'habitude, soit environ 7,99 €.

Contenu du DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2

  • 3 nouveaux personnages jouables - Zamasu, Super Goku Back Saiyan Rose, Bojack
  • 1 Nouveau Maître - Bojack
  • 3 nouvelles quêtes parallèles
  • 5 nouvelles attaques
  • 3 nouveaux costumes
  • 2 nouvelles poses

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 3 en détail !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 3 avec BOJACK, ZAMASU, et GOKU BLACK ROSÉ !

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : @ZitCent
DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 : Sortie imminente !
4.8 (8)


À voir absolument !


Auteur de l'article :