Dragon Ball Super et DBZ en France
Anime

Dragon Ball Super CHAPITRE 23 (complet)

Le chapitre 23 de Dragon Ball Super est désormais en ligne ! Il sera publié dans le V-Jump du mois qui sort en ce moment au Japon.

Le chapitre 23 de Dragon Ball Super est disponible en coréen, après les leaks d’hier ! Il est toujours aussi propre en terme de réalisation, et Toyotaro nous emmène tout droit vers la fin de l’arc Trunks du Futur, avec la fusion de Zamasu et Goku Black. Vegetto apparaît également, et il est très probable que le chapitre du mois prochain soit le dernier de cet arc. Participez aux débats qui animent le Forum du Chapitre 23 de Dragon Ball Super, et donnez-nous votre avis !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

4.4 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : Le premier trailer de l’anime

Saiyuke

Sand Land Project : Premières images de l’anime

Saiyuke

Ultra Instinct VS Ultra Ego dans un court fan-anime

Mehdi M.

Un nouveau Godzilla à venir, dirigé par Takashi Yamazaki

Mehdi M.

Sonic Prime : Date de diffusion et un nouveau trailer

Mehdi M.

L’anime Naruto a 20 ans : Son studio offre une vidéo anniversaire incroyable

Mehdi M.