Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Première bande-annonce

Aujourd’hui, The Pokémon Company a annoncé la sortie prochaine des jeux vidéo Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet. La 9ème génération de Pokémon arrive enfin dans la série à succès qui a d’abord captivé les fans avec les jeux Pokémon Rouge et Bleu il y a 26 ans. L’annonce a été faite lors d’une présentation vidéo spéciale « Pokémon Presents » diffusée en ligne aux fans du monde entier lors de la Journée Pokémon. Cette journée a été instaurée pour célébrer le lancement des premiers jeux Pokémon le 27 février 1996. Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet seront lancés fin 2022, exclusivement sur Nintendo Switch.

« Les dresseurs se lanceront à nouveau dans un voyage épique de découverte et d’exploration », a déclaré Tsunekazu Ishihara, président et chef de la direction de The Pokémon Company. « Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet seront une aventure pas comme les autres, et j’ai hâte de partager cette expérience incroyable avec vous tous ».

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Première bande-annonce

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Développés par GAME FREAK inc., Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la série principale Pokémon. Les dresseurs peuvent explorer un monde ouvert où diverses villes sans frontières se fondent harmonieusement dans la nature sauvage. Les Pokémon peuvent être vus partout dans ce monde ouvert – dans les cieux, dans la mer et dans les sentiers.

En tant que l’un des personnages principaux, les entraîneurs plongeront dans le monde de Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet pour commencer leur aventure, où ils auront une tenue différente selon le jeu auquel ils joueront. Les dresseurs choisiront ensuite parmi les trois Pokémon starters de cette 9ème gen : Poussacha, Chochodile, ou Coiffeton.

Les Pokémon de départ

Vous pourrez choisir votre premier partenaire Pokémon parmi les trois Pokémon suivants : Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Comment les rencontrerez-vous ? Quel genre de Pokémon sont-ils ?

Poussacha est de nature capricieuse. Ce Pokémon Chat Plante aime attirer l’attention. Chochodile est un Pokémon Croco Feu, au tempérament décontracté et qui aime aller à son rythme. Coiffeton est un Pokémon Caneton avec un caractère sérieux. Il est particulièrement soigneux.

Les protagonistes

Vous serez l’un des protagonistes de cette nouvelle aventure. Votre tenue sera différente selon que vous jouez à Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet. Qui sait ce que vous réserve cette histoire ?

Les jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, derniers opus de la série principale Pokémon, sortiront sur Nintendo Switch à la fin de l’année. Ces nouveaux jeux viennent bouleverser la saga Pokémon en permettant aux joueurs et joueuses d’explorer librement un monde ouvert d’une incroyable richesse.

Les différentes villes s’intègrent naturellement au paysage environnant, sans aucune transition. Les Pokémon de la région errent en tout lieu : dans les cieux comme dans les flots, au fin fond des forêts comme en pleine rue ! Vous pourrez combattre des Pokémon sauvages afin de les attraper, et ainsi expérimenter l’authentique esprit de la saga dans un monde ouvert qui plaira aux joueurs et joueuses de tout âge !​

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Games Battle Hour 2023 : Qu’attendre du live de demain ?

Saiyuke

God of War Ragnarok : Un trailer de lancement titanesque

Mehdi M.

The Last Of Us Part 2 : Le Roi des Rats, moment le plus effrayant de la série ?

Mehdi M.

R-Type Final 3 Evolved : Les premiers détails en images

Mehdi M.

Le producteur de Bravely Default tease un remaster !

Mehdi M.

Final Fantasy VII : The First Soldier prendra fin le 11 janvier 2023

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires