Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

La fin de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission

Après l’épisode 8 de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission, l’animé promotionnel est actuellement en pause jusqu’à la reprise d’un nouvel arc. Mais le jeu d’arcade dont il est basé continue son petit bout de chemin en plongeant les joueurs dans cette histoire parallèle unique, qui en profite pour faire revenir des héros et des méchants du passé de la franchise. Actuellement, c’est Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 12 qui tourne sur les bornes d’arcade japonaise depuis le 13 janvier. De son côté, la mini web série promotionnelle a récemment pris fin avec la défaite de Fu grâce à une nouvelle transformation de Son Goku. L’arc Big Bang Mission et le sous-arc de la guerre spatio-temporelle ont finalement pris fin, ouvrant la voie du prochain arc Ultra God Mission, qui commencera dans le courant du premier trimestre 2022.

SDBH-BM12

On ne le rappellera pas trop fort pour ne pas rouvrir des blessures, mais l’animé Dragon Ball Super est toujours en pause du côté de son anime, bien qu’un retour de DBS en 2022 pourrait bien avoir été teasé par son producteur. En attendant, les fans de l’animé pourront toujours suivre Goku et ses amis en avril au cinéma, dans le film Dragon Ball Super : Super Hero. Le prochain film de la série pourrait bien surprendre en donnant le premier rôle à Gohan, Piccolo et Pan, mais rien n’est encore sûr. SDBH devrait également faire son retour cette année, puisque le producteur de la série dérivée a déclaré qu’il espérait que la série se poursuive encore une autre décennie, ce qui est certainement possible compte tenu de l’horizon infini des possibilités qu’offre le spin-off de la Dragon Ball.

La fin de Super Dragon Ball Heroes BM12

Le dernier opus de la série du jeu d’arcade de Dragon Ball Heroes s’achève donc ce mois-ci avec Big Bang Mission 12 (BM12). D’ailleurs, la liste des cartes de SDBH BM12 est en ligne, avec un line-up de toute beauté. Et puisque BM12 marquera le point final de la série Big Bang Mission, voyons comment se termine le jeu en vidéo. Cette séquence nous montre le dernier combat du chapitre « Le chemin vers la liberté et la victoire ». Goku de notre univers principal se bat contre la nouvelle transformation de Fu, le savant fou du Royaume Démoniaque. Après votre combat, une « cinématique » (si on peut appeler ça comme ça) se joue, avec Goku qui lance un Kamehameha final sur Fu.

C’est donc ainsi que se termine Big Bang Mission, qui a non seulement ramené de nombreux personnages plus anciens de la série, mais qui en a également profité pour introduire de nouveaux éléments originaux (c’ets le cas de le dire) dans la franchise, tels que la transformation en Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker, le Super Saiyan Rosé 3, et même le Super Saiyan 3 Rosé Full Power, pour ne citer que ces formes. Sur la base des antécédents de Super Dragon Ball Heroes jusqu’à présent, nous pouvons certainement nous attendre à ce que de nouvelles formes et variations soient explorés prochainement, lorsque la série Ultra God Mission commencera plus tard cette année. On peut déjà s’attendre à voir arriver la nouvelle forme de Vegeta Ultra Ego dans le jeu d’arcade, et pourquoi pas dans une version animée via la web série promotionnelle !

D’ailleurs, quels personnages espérez-vous voir le plus dans le prochain arc de SDBH ? Donnez-nous vos idées en commentaires en bas de page !

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Cell-X, la forme la plus méconnue (et dégoûtante) de Cell

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 (UGM2) contiendra l’histoire du film DBS Super Hero

Saiyuke

Laisser un commentaire