Le troisième trailer du film Dragon Ball Super est disponible en VOSTFR. Pour la petite anecdote inutile, nous l’avons réalisé à partir de nos anciens fichiers de fansub que nous utilisions quand nous vous offrions chaque dimanche les fansubs de Dragon Ball Kai.
[penci_related_posts taxonomies= »undefined » title= »Articles liés » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »list » align= »none » displayby= »recent_posts » orderby= »random »]
Le trailer #3 plein de bastons
C’est en gros ce qu’on retiendra de ce troisième trailer qui fait le job. L’effet est garanti, ça explose de partout, et on en voit de toutes les couleurs entre les Super Saiyan jaune, rouge, vert, et bleu. Toujours aucune trace de Gogeta ? Patience… On observe en tout cas que Goku et Vegeta sont très unis dans cette troisième trailer, et peut-être dernière, bande-annonce.

Le film Dragon Ball Super : Broly, en bref…
Prévu pour une avant-première mondiale le 14 novembre 2018 et attendu dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 avec une durée d’environ 100 minutes, le film Dragon Ball Super sera le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball, et le premier film Dragon Ball Super. Le film peut se vanter de l’implication directe d’Akira Toriyama, qui est à l’origine de l’intrigue, du scénario et de la conception des personnages. La première annonce nous parlait d’une histoire autour de « la race de guerrier la plus puissante de tout l’univers : les Saiyans« , racontant les « origines » de leur force à travers une narration qui voyagera entre le passé et le présent. Comment sera impliqué Broly ? Comme Toriyama l’a expliqué au cours d’une récente interview, nous aurons droit à une sorte de reboot de l’histoire des Saiyans que nous connaissons. Ce Broly aura une personnalité et, apparemment, une histoire différente de celui de 1993, sans toutefois perdre le côté « enragé » qui l’a rendu si emblématique dans le monde de Dragon Ball.