Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDBZ Dokkan Battle : Crossover SDBH World Mission dans l’édition globale
Jeux Vidéos Dragon Ball

DBZ Dokkan Battle : Crossover SDBH World Mission dans l’édition globale

Le crossover SDBH World Mission arrive dans l'édition globale de Dragon Ball Z Dokkan Battle ! Après des mois et des mois d'attente, la campagne de crossover avec le jeu Super Dragon Ball Heroes World Mission débarque dans l'édition mondiale du jeu vidéo pour mobile iOS - Android Dragon Ball Z Dokkan Battle. La campagne porte le nom de "Super Dragon Ball Heroes World Mission - Special Crossover Campaign". Elle propose de nouveaux événements thématiques et de nouvelles cartes tout droit sorties de la franchise SDBH.

Bonus de connexion

Du 13 août au 27 août 2019, les joueurs recevront des récompenses de la connexion quotidienne. En premier lieu, chaque connexion garantira 1 DS (3 le premier jour) ainsi que divers objets. Par exemple, des objets d’entraînement, des lieux d’entraînement, des objets de support, des orbes de pouvoir, des statues de M. Satan, des cartes du Vieux Kaiohshin, ou des clés pour le Portail des Souvenirs. De plus, lors de la première connexion effectuée pendant la période de l'événement, vous recevrez 15 DS supplémentaires, 1 carte du Vieux Kaiohshin, 1 statue Platinum de Mr. Satan, et 10 unités du lieu d'entraînement "Salle de gravité". Le bonus de connexion célèbre les 1500 jours de l'édition globale de Dokkan Battle. Récupérez vos récompenses dans votre boîte à cadeau !

Dokkan Heroes Campaign LoginBonus Banner

Les cadeaux de Mister Satan

Du 13 août au 19 août 2019, la fameuse loterie gratuite de Mr. Satan arrive. Aussi, les "cadeaux palpitants de Mister Satan" est en fait une forme "aléatoire" des bonus de connexion classiques. Chaque jour pendant la période de l'événement, à chaque première connexion quotidienne, vous recevrez aléatoirement des objets du jeu. Tout tombe au hasard : la nature des objets, la quantité, et la rareté. Vous aurez à votre disposition trois classes de récompenses aléatoires, comme sur l'image ci-dessous :

Missions quotidiennes & missions limitées

Du 13 août au 27 août 2019, la campagne crossover SDBH World Mission propose 4 missions quotidiennes et 18 missions limitées dans le temps. Les missions quotidiennes sont des missions qui ne peuvent être terminées qu'une fois par jour et qui sont réactivées le lendemain. Les missions à durée limitée sont des missions à durée limitée qui doivent être terminées dans les délais impartis. Vous recevrez des récompenses de base comme des DS, des médailles d'éveil, des orbes potentielles, des objets d'entraînement, des objets de soutien, des statues de M. Satan, des objets pour la boutique de Baba, des cartes du Vieux Kaiohshin, et des clés pour le portail des souvenirs.

Dokkan Heroes Campaign Mission Banner

Evénement spécial : Super Dragon Ball Heroes World Mission

Du 13 août au 27 août 2019, les missions de l'événement Super Dragon Ball Heroes World Mission sont inspirées du scénario original du jeu éponyme sur Switch et PC. L’événement est divisé en 8 étapes qui retracent les événements et les principaux affrontements de l'intrigue. Aussi, l’introduction du personnage principal dans le groupe des "héros", le face à face avec l'entité Amizu, la bataille décisive avec Sealas - le protagoniste qui menaçait à la fois le monde réel et la dimension numérique du monde de SDBH. Les étapes individuelles sont accessibles en difficulté Normal et Z-Hard. Chaque étape donnera 1 DS pour chaque niveau. C'est plus clair sur l'image ci-dessous :

Dokkan WorldMission Global SpecialEvent 1
Dokkan Heroes WorldMission Banner

Dans les étapes 1 et 4 respectivement, vous pouvez gagner les cartes d'événement [Nature héroïque] Beat! [SSR STR] et [forme de vie mystérieuse AI] Ahms (2ème forme) [SSR AGL]. L'événement comprend une série de missions spéciales dédiées, à partir desquelles vous pouvez obtenir plusieurs fois les mêmes cartes pour le farm. En utilisant le Dokkan Awakening sur Beat, sur la Kaiohshin du Temps, ou sur Sealas, gagnés au cours de l'événement, vous aurez accès au Dokkan Awakening de niveau UR.

Pack d'invocation : Crossover SDBH World Mission

Du 13 août au 27 août 2019, un nouveau portail d'invocation pour permet d'invoquer de nouvelles cartes pour votre deck, ou des doublons à utiliser pour améliorer les personnages déjà en possession. Aussi, le pack d'invocation dédié à World Mission propose non seulement les personnages du portage Switch - PC, mais également une partie des personnages virtuels du jeu d’arcade original Dragon Ball Heroes.

Le pack d'invocation sera disponible jusqu'au 27 août. Il peut être utilisé avec 5 DS pour une invocation simple, et 50 DS pour une multi-invocation (invocation consécutive). Pour chaque 5 pierres de dragon consommées lors de l'invocation, vous recevrez une pièce d'invocation. Il s'agit d'une une monnaie d'échange à utiliser dans la boutique Baba en échange de carte du Vieux Kaiohshin.

Grâce aux médailles d'invocation gagnées dans l'événement spécial World Mission susmentionné, vous pourrez faire évoluer les cartes de Beat, Great Saiyaman 3, Gohan Super Saiyan 3, Trunks Super Saiyan 3, Paikuhan, Towa, Baby Janemba, et Buu (Babidi) au niveau UR. Comme vous pouvez le constater, la liste des cartes sur la version globale ne contient pas certains guerriers emblématiques comme Gotenks Xeno, la Kaiohshin du Temps, Mira, et le Saiyan Masqué. On espère leur arrivée dans un éventuel événement futur.

Heroes Dokkan CollabSummon Global Banner

Extreme Z Battle - Janemba

Du 19 au 30 août 2019, l’Extreme Z Battle de Janemba sera disponible. En effet, il s'agit d'un mode qui amène les joueurs à faire face à un boss. Après chaque KO, le boss revient immédiatement plus puissant et dangereux qu’auparavant : à partir du niveau 1 de base, le niveau du Boss augmentera jusqu’à un maximum prédéfini. De plus, c'est un défi de difficulté croissante à chaque victoire remportée, mais qui est ultra répétitif... Le protagoniste de cette nouvelle édition de l'Extreme Z-Battle sera la deuxième forme de Janemba.

Dokkan Extreme Z Battle Janemba

Evénements spéciaux : Crossover SDBH World Mission

Enfin, comme pour chaque célébration Dokkan Battle, le crossover SDBH World Mission propose aussi des réductions, des packs d'invocation, des événement bonus, des événement d'histoire, et des événement hebdomadaires. Ils sont tous disponibles en permanence pour la durée de la campagne. Pour être précis, sur cette campagne SDBH World Mission, nous aurons les événements ci-dessous.

  • Soldes sur les DS (13 août - 20 août);
  • Extreme Z Dokkan Festival (19 août - 30 août);
  • Pack Challenge Extrême Z Battle (19 août - 26 août);
  • Extreme Z Battle - Gohan (19 août - 30 août);
  • Dokkan Event : un démon possédé (du 19 au 30 août);
  • Dokkan Event : Ultimate Awakened Power (19 août - 30 août);
  • Le 29e Tenkaichi Budokai (23 août - 26 août);
  • Invocations exclusives du Tenkaichi Budokai (23 août - 5 septembre);
  • Pack support du Tenkaichi Budokai (du 23 au 26 août);
  • Événement spécial : Ghostly Prank (13 août - 27 août);
  • Goku et ses amis sont de retour [Histoire] (13 août - 27 août);
  • Les rivaux les plus forts [Histoire] (13 août - 27 août);
  • Allez-y ! Héros de la justice [Histoire] (13 août - 27 août);
  • La préparation au combat avec Bulma [Evénement bonus] (21 août - 30 août);
  • The Bizarre Rabbit Mob [Evénement limité] (Du 26 août au 3 septembre);
  • Adventure of gratitude [Evénement spécial] (26 août - 3 septembre);

Dokkan Battle, en bref...

"Dragon Ball Z: Dokkan Battle" est un jeu de rôle basé sur l'utilisation de cartes numériques divisées par habileté et rareté. Le joueur devra vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball, face aux différents ennemis de la série, au toucher de l’écran. Le jeu nécessite de relier les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, des combos et des tirs spéciaux à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans les animations: l'ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale dans laquelle vous le verrez littéralement claquer contre l'écran de votre téléphone portable et le fendre en éclats. L'édition localisée de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit et sans restrictions régionales sur l'App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 - Android 4.1 et versions ultérieures, entièrement en anglais, français ou coréen.

Remerciements : Team Saiyajin & DBZ Space

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 1 (#21)

Saiyuke

V-Jump de février 2020 : Les leaks Dragon Ball Legends & Dokkan Battle

Saiyuke

Dokkan Battle (JAP) : Date et heure du LIVE des 5 ans du jeu mobile

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 19 [COMPLET]

Saiyuke

SDBH Universe Mission 12 : La vidéo promotionnelle et les arcs proposés

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 11 – OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 18 : Date de sortie et Synopsis

Saiyuke

Dokkan Battle × SDBH : Cumber arrive sur mobile et se dévoile dans le V-Jump

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos