Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball

Super Master Stars Piece The Son Goku (v1.5) : Deux nouvelles versions !

La Super Master Stars Piece The Son Goku, la plus belle figurine Dragon Ball de l’année pour nous, revient avec deux nouvelles éditions : « The Original II » et « Gold ». Ces deux nouvelles versions sortiront en septembre 2016 au Japon, au cours de la prochaine loterie Ichiban Kuji, au prix participatif de 5000 ‎¥ / 40 € le ticket de loterie. Pour rappel, les quatre premières SMSP The Son Goku étaient également et uniquement accessibles via la dernière loterie Ichiban Kuji au Japon.

Quelles nouveautés ?

Sur ces images, il semble que la version « SMSP The Original II » adopte un contraste plus fort se rapprochant un peu plus du manga papier couleur. Les cheveux sont plus jaune que la « The Original », le pantalon plus orange clair, et le T-Shirt plus bleue. La grosse nouveauté de la « SMSP The Gold« , ce sont ces cheveux qui ont un rendu doré, comme la description du Super Saiyan d’Akira Toriyama : « Un guerrier aux cheveux d’or ».

Au total, cela fait donc 6 figurines Super Master Stars Piece The Son Goku, et pour rappel, les 4 premières SMSP arrivent bientôt en France dans la prochaine Ichiban Kuji de Banpresto France !

A – The Brush

B – The Original

C – The Tones

D – Two Dimensions

E – The Original II

F – The Gold

Remerciements : ZitCent

Ça peut aussi vous intéresser !

Offres monstres chez Figurines Multiverse !

Super Saiyajin

Super Master Stars Piece THE SON GOKU : Date de sortie, Prix, et déclinaisons

Saiyuke

Trailer de la Super Master Stars Piece The GOGETA

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]