Super Master Stars Piece The Son Goku (v1.5) : Deux nouvelles versions !

DB-Z.com

La Super Master Stars Piece The Son Goku, la plus belle figurine Dragon Ball de l'année pour nous, revient avec deux nouvelles éditions : "The Original II" et "Gold". Ces deux nouvelles versions sortiront en septembre 2016 au Japon, au cours de la prochaine loterie Ichiban Kuji, au prix participatif de 5000 ‎¥ / 40 € le ticket de loterie. Pour rappel, les quatre premières SMSP The Son Goku étaient également et uniquement accessibles via la dernière loterie Ichiban Kuji au Japon.

Quelles nouveautés ?

Sur ces images, il semble que la version "SMSP The Original II" adopte un contraste plus fort se rapprochant un peu plus du manga papier couleur. Les cheveux sont plus jaune que la "The Original", le pantalon plus orange clair, et le T-Shirt plus bleue. La grosse nouveauté de la "SMSP The Gold", ce sont ces cheveux qui ont un rendu doré, comme la description du Super Saiyan d'Akira Toriyama : "Un guerrier aux cheveux d'or".

Au total, cela fait donc 6 figurines Super Master Stars Piece The Son Goku, et pour rappel, les 4 premières SMSP arrivent bientôt en France dans la prochaine Ichiban Kuji de Banpresto France !

A - The Brush

B - The Original

C - The Tones

D - Two Dimensions

E - The Original II

F - The Gold

Remerciements : ZitCent
Super Master Stars Piece The Son Goku (v1.5) : Deux nouvelles versions !
4.86 (7)


À voir absolument !


Auteur de l'article :