DBZ Dokkan Battle accueille les fusions de Dragon Ball Fusions

DB-Z.com

Dragon Ball Fusions est sorti au Japon le 04 août dernier, après une belle campagne promotionnelle bourrée de nouvelles fusions plus ou moins décalées. Il faut croire que la recette a fonctionné, puisque le jeu continue de rester en tête des ventes de jeux vidéo au Japon, même après sa 3ème semaine de de vente. Mais on est loin d'avoir fini d'en entendre parler, puisque Dragon Ball Fusions revient aujourd'hui dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, le jeu sur mobile iOS / Android qu'on ne présente plus.

Collaboration Dragon Ball Fusions x Dokkan Battle

Après nous avoir offert Yamhan, la fusion de Yamcha et Tenshinhan le 03 août à l'occasion du lancement de DB Fusions sur 3DS, une nouvelle campagne spéciale "Dragon Ball Fusions" s'apprête à être lancée sur la version japonaise de Dragon Ball Z Dokkan Battle. En effet, si vous avez lancé le jeu aujourd'hui sur votre téléphone, vous avez téléchargé de nouvelles données qui contiennent certaines fusions clé de Dragon Ball Fusions, dont celles ci-dessous. Vous ne pouvez pas encore les débloquer, mais patience !

Karoly ( Kakarotto + Broly)

 

Brapan (Bra + Pan)

Pandel ( Pan + Videl)

Barrotto ( Bardock + Kakarotto)

Fooler (Freezer + Cooler)

Chaoman (Chaozu + Saibaiman)

 

Janemboo (Janemba + Boo)

Super Trunks à gagner dans le 14ème Tenkaichi Budokai

La mise-à-jour des données à également ajoutée Super Trunks, qui sera à gagner si vous avez le courage et le temps de finir dans les premiers au prochain Tenkaichi Budokai de Dokkan Battle qui démarre aujourd'hui, toujours sur la version Japonaise.

Remerciements Twitter : @hatosama7
DBZ Dokkan Battle accueille les fusions de Dragon Ball Fusions
4.5 (6)



Auteur de l'article :