Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dokkan Battle × SDBH : Cumber arrive sur mobile et se dévoile dans le V-Jump

Le V-Jump du mois a commencé à livrer ses secrets. Parmi ceux-ci, on découvre cette première page du personnage de Cumber, qui débarquera prochainement dans Dragon Ball Z Dokkan Battle. L'arrivée de Cumber marque une nouvelle collaboration entre le célèbre jeu mobile, et le jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes. Le mois passé, nous avions en effet appris au cours du live des 9 ans de Dokkan Battle qu'une nouvelle collaboration entre les deux jeux allaient apporter à Dokkan Battle des personnages propres à l'univers de SDBH. En l'occurence, on sait déjà que Cumber, Fu, et Golden Cooler seront de la partie.

Aucune date de sortie n'est annoncée dans le V-Jump.

Collaboration Dokkan Battle SDBH Cumber Fuu Golden Cooler

Deux cartes de Cumber à gagner

Ce scan nous apprend qu'il y aura deux Cumber à gagner :

Par loterie (DS) : Ce premier Cumber SSR pourra s'éveiller en Super Saiyan via un éveil Dokkan. Il pourra surtout se transformer en Singe Géant (Oozaru Cumber) de façon aléatoire pendant le combat. Ce mécanisme de transformation en Oozaru est déjà bien connu dans Dokkan Battle.

Par événement (gratuit) : Ce second Cumber portera en fait le nom de "Saiyan maléfique", comme dans SDBH, au moment où le personnage est encore emprisonné dans sa camisole. C'est seulement lors de son éveil Dokkan que la carte portera le nom de "Cumber".

Pour terminer, le scan précise que la loterie de cette prochaine collaboration Dokkan Battle x SDBH proposera non seulement Cumber, mais aussi d'autres personnages dont Fu et Golden Cooler.

Cumber Super Saiyan Oozaru Dokkan Battle
Cumber Super Saiyan Oozaru dans Dokkan Battle

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu de rôle basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par habileté et rareté. Le joueur devra vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball, face aux différents ennemis de la série, au toucher de l’écran. Le jeu nécessite de relier les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, des combos et des tirs spéciaux à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans les animations: l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale dans laquelle vous le verrez littéralement claquer contre l’écran de votre téléphone portable et le fendre en éclats. L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit et sans restrictions régionales sur l’App Store et le Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et versions ultérieures, entièrement en anglais, français ou coréen.

Remerciements : Sunlemon

Ça peut aussi vous intéresser !

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Saiyuke

Super Dragon Ball heroes Big Bang Mission 4 : Une première publicité

Saiyuke

Dokkan Battle : « Nous sommes tous Mister Satan » dans cette publicité pour la campagne du Genkidama

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]