Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Réjouissez-vous, Dragon Ball est présent dans le V-Jump du mois. En même temps, Goku n'a jamais manqué son rendez-vous mensuel dans le magazine japonais ces dernières années. Alors pour ce mois de novembre 2020, Bandai Namco a décidé de nous parler de Super Dragon Ball Heroes, Dokkan Battle et de Dragon Ball Legends, ses deux poules aux oeufs d'or pour les vaches à lait que nous sommes. Et bien sûr, Shueisha nous proposera évidemment son chapitre 66 de Dragon Ball Super, dès le 20 novembre à 16h00 sur MangaPLUS.

Notez qu'il n'y a aucun contenu sur Dragon Ball FighterZ, ni sur Dragon Ball Z Kakarot. Côté DB FighterZ, après la sortie du DLC de Kame Sennin, on attend toujours les 2 derniers personnages du FighterZ Pass 3. Et côté DBZ Kakarot, on rappelle que le DLC #2 avec Golden Freezer vient à peine de sortir ce 17 novembre. Prochaine étape : nous attendons l'annonce du prochain DLC, dont on ne sait toujours rien, malgré quelques rumeurs :

Dokkan Battle et Dragon Ball Legends dans le V-Jump de Janvier 2021

Côté tous les mois (en réalité comme toutes les deux semaines), de nouveaux personnages rejoignent les castings de Dokkan Battle et Dragon Ball Legends. Côté Dokkan, ce sont deux personnages qu'on retrouvera prochainement, à savoir Bojack (transformable), et Zangya (transformable).

Nous partageons les images ci-dessous, au cas où le widget Twitter ne fonctionnerait pas sur certains navigateurs.

SDBH dans le V-Jump de Janvier 2021

D'un point de vue divertissement, la firme nous rappelle une énième fois que c'est Super Dragon Ball Heroes la star en ce moment. En effet, le jeu d'arcade a fêté ses 10 ans d'existence le 11 novembre dernier, suivi d'un évènement anniversaire en direct le 15 novembre. Le V-Jump du mois offre une carte SDBH exclusive de Goku Ultra Instinct dans chaque magazine, mais aussi 5 cartes SDBH anniversaire ! Toutefois, ces 5 cartes ne sont pas dans le magazine. Il faudra les demander gratuitement via un formulaire inclus dans le magazine, comme chaque année. Pour les fans, vous pourrez vous les procurer facilement sur Yahoo Auctions (neuves, non déballées) pour environ 1000 yens (8 €). Voici les pages du V-Jump, via notre ami @DBSHype.

Nous partageons les images ci-dessous, au cas où le widget Twitter ne fonctionnerait pas sur certains navigateurs.

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super

Evidemment, le chapitre 66 de DBS sera l'un des événements majeurs du magazine de Shueisha. Les premiers leaks nous montre une nouvelle technique de Goku assez incroyable. En effet, il créé une copie géante de lui-même, visiblement à base de Ki. Cela lui permet ainsi de prendre physiquement le dessus sur la "montagne Moro", et de la repousser.

La cover du V-Jump de Janvier 2021

Voici la cover du V-Jump de Janvier 2021. Comme toujours, le V-Jump qui sort ce mois-ci porte le nom de dans 2 mois. En clair, ce numéro qui sort le 21 novembre 2020 s'appelle le V-Jump de Janvier 2021. Comme vous pouvez le constater, la couverture met à l'honneur les 10 ans de Super Dragon Ball Heroes avec Goku Ultra Instinct, et l'avatar Saiyan en Ultra Instinct (premiers signes). Exactement comme l'année dernière pour le V-Jump de Janvier 2020, on a une cover 100% SDBH, avec 1 carte de Goku UI incluse dans le magazine, et 5 autres cartes SDBH offertes, mais à commander gratuitement contre formulaire.

Remerciements : @DBSHype

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends : Trailer et Gameplay de Goku Ultra Instinct, Jiren, Toppo, et Dyspo

Saiyuke

Dragon Ball Legends × Kiyoshi Hikawa : La publicité pour Goku Ultra Instinct

Saiyuke

Replay complet de l’événement des 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]