Les 12 Dieux de la Destruction débarquent dans Super Dragon Ball Heroes 5 !
Le V-Jump du mois sortira dans quelques jours, le 21 juin exactement. De premiers leaks nous dévoilent déjà le chapitre 25 de Dragon Ball Super, l’arrivée de Broly Super Saiyan 3 dans Dokkan Battle, et les cartes SDBH5 offertes à l’intérieur du magazine. Mais ce n’est pas tout, le V-Jump nous dévoile également les cartes des 12 Dieux de la Destruction dans Super Dragon Ball Heroes 5 (SDBH5). Ce sont des cartes « ultra rares » (UR), et comme toujours, elles seront à gagner en jouant sur la borne d’arcade (ou en les achetant sur eBay ou Yahoo Auctions). Au menu :
- SH5-59 : IWAN
- SH5-60 : HELLES
- SH5-61 : MOSCO
- SH5-62 : QUITELA
- SH5-63 : ARAK
- SH5-64 : CHAMPA
- SH5-65 : BEERUS
- SH5-66 : LIQUIR
- SH5-67 : CIDRA
- SH5-68 : RAMUSH
- SH5-69 : BELMOD
- SH5-70 : GYN
Le jeu vidéo d’arcade Super Dragon Ball Heroes 5 (SDBH5) sortira le 13 juillet 2017, et uniquement sur borne d’arcade au Japon, et il aura la particularité de proposer beaucoup de cartes rares, avec également un nouveau design pour les habillages des cartes ! Sur un total de 78 cartes, plus de la moitié seront des cartes rares, super rares, ultra rares, ou secrètes :
- 30 cartes Normales
- 15 cartes Rares
- 9 cartes Super Rares
- 16 cartes Ultra Rares
- 2 cartes Secrètes
- 6 cartes Promotionnelles
Est-ce qu’on peut toujours considérer ça comme rare quand ça concerne plus de la moitié des cartes ? En tout cas, ça promet du lourd, avec notamment :
- Les 12 Dieux de la Destruction
- [UR] Jiren
- [UR] Caulifla
- [UR] Golden Freezer
- [UR] Gohan Xeno Super Saiyan 3
- [SP] Grand Prêtre
- Et un tas d’autres…
Super Dragon Ball Heroes
Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Et si vous vous demandez encore ce qu’est Dragon Ball Heroes, on vous invite à lire la présentation. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées, et on vous invite à liker la page Facebook Dragon Ball Heroes France pour encore plus de contenus !