Dragon Ball Z Dokkan Battle accueille trois Broly Super Saiyan 3 !

DB-Z.com

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS / Android) accueille une nouvelle fois Broly, mais en Super Saiyan 3 !

En pleine célébration des 170 millions de téléchargements de Dokkan Battle et des 200 000 followers du compte officiel, Bandai Namco annonce un nouvel arrivant sur son jeu mobile Dragon Ball : BROLY SUPER SAIYAN 3 ! D'après le V-Jump, ce prochain combattant sera de type SUPER TEC, ce qui serait à priori une erreur, comme le fait remarquer Nordax. Broly est un ennemi, il devrait donc être de type EXTREME. C'est le prochain V-Jump qui annonce l'information, après avoir dévoilé les premières images du chapitre 25 de Dragon Ball Super au passage.

Ce prochain SSR TEC de Broly Super Saiyan 3 (SUPER) débarquera donc dans la prochaine loterie Dokkan Festival. Mais ce n'est pas tout : notez aussi que Broly END (le Broly normal qui est déjà obtenable dans le Dokkan Event de Broly) va également connaitre un éveil Dokkan en Broly Super Saiyan 3 END (EXTREME) !

Dokkan Battle accueille Broly Super Saiyan 3

Dokkan Battle accueille Broly Super Saiyan 3

Du 21 juin au 03 juillet, il y aura un vote pour choisir les personnages Dokkan Festival exclusifs. Les personnages qui auront le plus de votes apparaîtront dans la prochaine loterie Dokkan Festival du 07 juillet.

Dokkan Battle accueille Broly Super Saiyan 3

Dokkan Battle accueille Broly Super Saiyan 3

Broly Super Saiyan 3

Pour rappel, Broly Super Saiyan 3 a été vu pour la première dans le jeu vidéo Dragon Ball Z Raging Blast sur PS3 / Xbox 360.

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

Remerciements : @Nordax974 / @white4517
Dragon Ball Z Dokkan Battle accueille trois Broly Super Saiyan 3 !
5 (10)



Auteur de l'article :