Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Résumé des brouillons du chapitre 66 de Dragon Ball Super

Le résumé des brouillons du chapitre 66 est là. Il est intitulé "Moro, le dévoreur de planètes" (星喰いのモロ), et il marque officiellement l'avant-dernier chapitre de l'arc du Prisonnier Galactique. Dans le précédent chapitre 65, Goku, en Ultra Instinct maîtrisé, a repoussé Moro dans ses derniers retranchements avec un pouvoir écrasant. Cependant, Moro a joué son dernier atout en fusionnant avec la Terre. Si Moro meurt, la terre disparaîtra aussi. Plus tôt dans la matinée sortaient les brouillons du chapitre 66 de Dragon Ball Super. En effet, comme tous les mois, le site officiel de DB les met gracieusement à disposition pour une durée limitée. Et ces premiers croquis nous permettent d'avoir un avant-goût de ce que nous préparent Toyotaro et Akira Toriyama. Voici en quelques lignes un résumé de ces premières ébauches.

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 66 de Dragon Ball Super ✪

Le résumé des premières pages

TITRE : Moro, le dévoreur de planètes

RÉSUMÉ : Le chapitre commence avec les membres de la Z-Team remis de leurs blessures. Dende remarque que quelque chose est étrange à propos de la Terre, et Gohan demande aux autres s'ils ont également remarqué que leur corps devenait lourd. Vegeta se rend compte que c'est l'absorption d'énergie de Moro et dit aux autres de s'éloigner du sol. Alors qu'il se précipite vers le champ de bataille, Vegeta enrage, disant que Kakarot doit encore avoir échoué.

Partout dans le monde, la terre et ses habitants sont privés de leur énergie. Moro rit et dit que l’énergie de la Terre lui appartient. Goku crie à moro d'arrêter, mais il est ensuite attaqué par des mains géantes qui sortent de la Terre. Moro lui dit qu'il ne fait qu'un avec la Terre et qu'il n'y a pas d'échappatoire pour Goku. Whis dit que la situation est devenue plus que critique à mesure que l’énergie de Moro augmente. Krilin se demande s'il existe un moyen de battre Moro, et Whis dit qu'il n'y en a qu'un, mais il se demande si Goku peut le gérer. Voyant la situation se compliquer, Beerus dit qu'il n'a pas d'autre choix que de donner un coup de main cette fois. Il dit que si la Terre disparaît, ce serait ennuyeux si les autres Dieux de la Destruction l'apprenaient, il aurait des ennuis. Alors, il compte en finir rapidement.

Mais alors que Beerus est sur le point d'aider, Whis reçoit un appel du Grand Prêtre. Il les convoque, probablement à propos de la disparition de Merus. Beerus panique et décide d'y aller aussi. Beerus, en colère, dit à Krilin et Jaco que les problèmes de la Terre ne sont pas les siens et qu’ils doivent y faire face eux-mêmes.

Whis apparaît soudain à côté de Goku, et lui dit comment vaincre Moro. Il doit détruire le cristal comme Merus l'avait fait. Goku ne sait pas s'il pourra le faire, mais Whis lui dit qu'il a le pouvoir des Dieux et qu'il doit donc croire en son pouvoir. Beerus crie à Goku, que s'il ne peut pas sauver la Terre, qu'il ramène au moins de la nourriture. Beerus et Whis s'en vont. Goku se rend compte que Moro est de plus en plus grand et qu'il doit se dépêcher. Le cristal disparaît. Soudain, Vegeta apparaît et crie à Goku de s'écarter...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 3 février 2021. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Le résumé complet, avec un invité surprise !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]