Le film Dragon Ball Super ‘Broly‘ sort aujourd’hui au Japon, et forcément, les spoilers vont continuer à pleuvoir comme une pluie d’acide sur vos écrans. Ce qui suit, c’est également un spoiler. J’essaye donc de meubler ce paragraphe pour que vous ayez le temps de fuir cet article.
Pour être certain que vous ayez le temps de quitter cet article avant de vous faire spoiler, je vais vous raconter une blague. Toto rentre à la maison après sa première journée à l’école primaire. Sa mère lui demande : – Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd’hui ? Toto répond : – Pas assez visiblement, ils veulent que j’y retourne demain. Place aux spoilers :
Ce n’est plus un secret plus personne, le dernier gros « spoilers » en date, c’est Gogeta Blue. On sait désormais qu’il apparaîtra dans le film, mais si vous avez lu le résumé du film Dragon Ball Super Broly, vous savez sûrement que la fusion de Goku et de Vegeta ne se fera pas sans mal. En effet, Veku, la fusion râtée de Gogeta, réapparaîtra sous plusieurs forme. Voici pour la première fois ci-dessous les images de sa forme obèse, et maigre, dans le film DBS.
Contrairement au gros Veku, la version maigre de Gogeta n’était jamais apparue à l’écran, y compris dans le film « Fusions » de 1995. Toutefois, Akira Toriyama l’avait déjà imaginé, comme le témoigne cet ancien chara-design.