Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 : EXTRA PACK 4 & Mise-à-jour gratuite en détail
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : EXTRA PACK 4 & Mise-à-jour gratuite en détail

Dans de récentes annonces, les gars de chez Bandai Namco ont finalement confirmé et dévoilé tout le contenu de l’Extra Pack 4 de Dragon Ball Xenoverse 2. Il s’agira du huitième DLC payant du jeu, mais comme à chaque fois, Bandai Namco et Dimps proposeront aussi une mise-à-jour gratuite avec quelques contenus additionnels. Aucune date n’a encore été annoncée pour cet Extra Pack 4, mais il est dores et déjà annoncé sur PlayStation 4, Xbox One, PC Steam et Nintendo Switch.

Gogeta SSGSS et Broly dans Xenoverse 2

Comme les leaks l’avaient annoncé depuis plusieurs mois, deux nouveaux guerriers jouables débarqueront dans l’Extra Pack 4. Il s’agira de Gogeta SSGSS (Super Saiyan Blue) et de Broly Super Saiyan Full Power.

Pour rappel, dans tous les produits dérivés, que ce soit jeu vidéo ou figurine, la forme du Super Saiyan Blue est presque systématiquement appelée “SSGSS“, l’acronyme de Super Saiyan God Super Saiyan.

Concernant Broly, on rappelle aussi qu’avec le nouveau film Dragon Ball Super, l’appellation de “Super Saiyan Légendaire” a totalement disparu au détriment de “Full Power Super Saiyan“. Mais c’est bien le Broly Super Saiyan déchaîné aux cheveux verts qu’on aura le plaisir de retrouver dans ce prochain DLC ! Si on doit résumer…

Contenu de l’Extra Pack 4

  • Personnage jouable : Broly Full Power Super Saiyan
  • Personnage jouable : Gogeta SSGSS
  • Arène : Arène du Tournoi du Pouvoir

Broly Full Power (= pleine puissance, en français) est l’un des Saiyans protagonistes du film “Dragon Ball Super – Broly“. Reboot du personnage de Broly datant de 1993, ce puissant guerrier possède toutes les attaques meurtrières utilisées dans le film, alternant attaques violentes au corps à corps et vagues d’énergie pour casser les mâchoires de ses adversaires.

Broly sera rejoint par Gogeta Super Saiyan Blue, l’une des fusions de Goku et de Vegeta par la danse Metamol. Dans son set d’attaques, ce guerrier exploitera en partie des attaques inédites, et en partie des attaques inspirées du style de combat original des deux Saiyans, en les renforçant avec l’aura divine “bleue”.

https://twitter.com/DBZcom/status/1073237114513514501

La nouvelle arène de combat est  l’arène du tournoi du pouvoir. Le ring, tout droit sorti de la série animée Dragon Ball Super, est inspirée de l’image de l’arène vue dans la première moitié du tournoi. Les dégâts sont déjà visibles, mais le ciel (si on peut l’appeler ainsi) est sombre et illuminé par le “soleil artificiel”. À l’arrière-plan, nous trouverons également les trônes des deux Rois Zeno… avec les deux rois assistant au tournoi ! D’ailleurs, attention : le communiqué de Bandai précise que “les 2 Rois Zeno rejoindront la bataille en plein combat” !

Une première annonce stipulait que l’Extra Pack 4 comprendrait également des missions parallèles supplémentaires, ainsi qu’un ensemble d’attaques, de costumes, et d’accessoires pour nos avatars, mais à ce jour, Bandai Namco n’a pas encore révélé de détails à ce sujet. Toutefois, le nouveau communiqué de presse a confirmé que l’Extra Pack 4 sera à la fois disponible sous forme individuelle au prix habituel de 7,99 €, et via un Extra Pass, un Season Pass ultime qui comprendra les quatre Extra Pack ! Des détails supplémentaires seront communiqués prochainement.

Communiqué de presse

Les fans pourront jouer en tant que Broly (Super Seiyan Full Power) dans DRAGON BALL XENOVERSE 2 suivant le lancement du film Dragon Ball Super: Broly.

Inclut dans l’Extra Pack 4 (prévu pour cet hiver) les joueurs pourront incarner Broly dans sa version tirée du film dont ses pouvoirs ont été décuplés pour égaler voire surpasser ceux de Goku.

Une nouvelle arène, Tournament of Power Arena, sera aussi incluse dans l’Extra Pack 4 avec 2 Zen-Ohs rejoignant la bataille en plein combat.

L’Extra Pack 4 est disponible dans l’Extra Pass ou à l’achat séparément. Cet hiver, tous les joueurs recevront une mise à jour gratuite avec la perruque de Broly, les costumes de Videl et Android 18 et le costume de Noël.

La mise-à-jour gratuite d’hiver

Cet hiver, tous les joueurs recevront une mise à jour gratuite avec la perruque de Broly, les costumes de Videl et Android 18 et le costume de Noël. Cette mise-à-jour gratuite sera publiée en même temps que l’Extra Pack 4 et sera accessible simplement en téléchargeant et en installant le correctif lié.

Ce deuxième pack apportera une série de costumes supplémentaires pour Goku, Vegeta, N.18 et Videl, des costumes pour les avatars, dont les costumes de Noël, le nouveau mode photo inédit, ainsi qu’une nouvelle édition des Missions de Raid : le mode Master Raid.

Contenu de la mise-à-jour gratuite

  • Nouveau Mode : Master Raid 
  • Nouveau Mode : Mode Photo 
  • Costume de maître : Goku “SAB” 
  • Costume de maître : Vegeta “SAB” 
  • Costume de maître : Mère Noël C-18 
  • Costume de maître : Mère Noël Videl 
  • Costume Avatar Personnalisé : Père Noël 
  • Costume Avatar personnalisé : Broly (Film DBS) 
  • Costume Avatar personnalisé : Gogeta SSGSS (Film DBS)
  • Accessoires : Perruque de Broly (Film DBS)

Le mode Master Raid

Le mode Master Raid se présente comme un défi coopératif qui va à l’inverse totale du concept de l’événement de Raid (événements coopératifs au cours desquels six patrouilleurs collaborent pour vaincre un boss). Après avoir affronté et éliminé un certain nombre d’ennemis, ce sera votre joueur qui jouera le rôle de Raid de Boss, et le défi consistera à affronter les cinq autres policiers du temps. Fort heureusement, vous bénéficierez de paramètres d’attaque, de défense, et de points de vie boostés pour faire face à vos 5 assaillants.

Le mode Photo

Le Mode Photo vous permettra tout simplement de “suspendre” votre partie et de prendre une photo virtuelle de votre jeu. Le mode proposera des options d’édition de vos clichés, comme la teinte, la saturation, la luminosité, quelques filtres, des cadres, des autocollants, des effets visuels, etc.

Les costumes

Les Maîtres auront à leur disposition une nouvelle série de costumes. Goku et Vegeta porteront leurs manteaux d’hiver au logo SAB, tandis que C-18 et Videl, célébreront la saison de Noël avec des costumes de Mère Noël. Votre avatar y aura également droit. Nous ne savons pas encore si les quatre costumes seront directement disponibles dans la sélection des personnages, ou s’il faudra les acquérir via la boutique TP du lobby.

Les costumes de Noël
Les costumes de Noël

Evidemment, nos avatars profiterons aussi de Noël avec un costume de Père Noël (apparemment disponible pour toutes les races et tous les sexes) et avec les costumes de Broly et de Gogeta Super Saiyan Blue. Si on se réfère aux précédentes mises à jour gratuites, les trois ensembles pourraient être obtenus en récompense des événements de Raid, mais nous attendons confirmation.

4.4
05

Ça peut aussi vous intéresser !

L’origine de Gohanks, la fusion de Gohan et de Trunks ?

Saiyuke

Dragon Ball Z X Keeperz : Le 1er Trailer en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : C-13 et TAPION débarquent dans le DLC 5

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Du nouveau pour VEGETTO BLUE et ZAMASU FUSIONNÉ

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Interview de Tomoko Hiroki, la productrice du jeu

Saiyuke

Le LIVE des 6 ans de Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Goku SSGSS Kaioken x10 et Hit “pure progress” sont disponibles !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le Trailer Officiel

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveau Raid sur Majin Vegeta !

Saiyuke