Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super : La fin de l’arc Moro officiellement annoncée pour décembre

Ce matin, Toyotaro et Shueisha ont révélé les brouillons du chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il sera intitulé "Moro, le dévoreur de planètes", et on nous dit qu'il sera le point culminant du combat contre Moro. Mais plus encore, le site officiel de Dragon Ball annonce carrément qu'il s'agira de l'avant-dernier chapitre de cette histoire. En effet, on apprend ce matin que c'est le chapitre 67 de DBS qui fermera le rideau sur cet arc Moro. Ce chapitre 67 sortira le mois de décembre prochain, dans le V-Jump dit de février.

Communiqué du site officiel de Dragon Ball :

"L'arc du Prisonnier de la Prison Galactique s'achèvera avec le numéro du V-Jump de février, qui sortira en décembre ! Ne manquez pas le point culminant qui paraîtra dans le V-Jump de janvier [qui sort le 21 novembre], où Goku et Moro se livrent dans la bataille finale !

Site officiel de Dragon Ball

Le prochain arc, déjà en préparation...

Récemment, Victory Uchida déclarait qu'à l'issue de cet arc, une nouvelle histoire commencera. Uchida avait déclaré qu'il n'était pas autorisé à en parler, mais que Toyotaro et Toriyama travaillaient déjà sur la suite de l'histoire de Dragon Ball Super :

Question : Quelles sont les prédictions pour cette nouvelle histoire ?

Victory Uchida : Nous nous rencontrerons dans quelques jours après l'enregistrement [de cette interview]. Nous devons discuter de diverses options entre nous [Uchida, Toriyama et Toyotaro], mais nous n'avons pas encore été en mesure de choisir la « définitive ». Nous devons donc continuer à réfléchir un peu. Au début, nous avions 10 options, et maintenant nous en avons atteint 3.

Toyotaro dessine Moro
Toyotaro dessine Moro

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Le résumé complet, avec un invité surprise !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]