L'opening 2 de Dragon Ball Super a été diffusé aujourd'hui pour la première fois au Japon !
Le 2nd Opening de Dragon Ball Super est enfin là ! Il s'agit de "Au-delà des limites × Survivor" (突破限界 × サバイバー, genkai toppa × survivor) soit en anglais "Limit-Break × Survivor", et il marque donc le lancement du tout nouvel arc "Survie de l'Univers" de Dragon Ball Super, mais aussi la fin de Chozetsu Dynamic, le premier et précédent opening de la série. Chozetsu Dynamic a en effet été utilisé pour les 76 premiers épisodes de la série, en 6 déclinaisons, chaque déclinaison rendant hommage à l'arc en cours.
Le 2nd Opening de Dragon Ball Super a été diffusé pour la toute première fois ce dimanche 05 février sur Fuji TV avec l'épisode 77 de Dragon Ball Super, et le voici en vidéo :
Précédents Opening de Dragon Ball Super
Voici les déclinaisons du 1er opening de Dragon Ball Super, sur le thème Chozetsu Dynamic :
- Dragon Ball Super OPENING 1 V1 (Arc Battle of Gods)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V2 (Arc la Résurrection de F)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V3 (Arc la Résurrection de F)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V4 (Arc Tournoi Univers 6 vs Univers 7)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V5 (Arc Tournoi Univers 6 vs Univers 7)
- Dragon Ball Super OPENING 1 V6 (Arc Trunks du Futur)
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et reprend les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...
Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.