Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Chapitre 76 [COMPLET] : Une révélation choc

Nous y sommes : le chapitre 76 de Dragon Ball Super est désormais disponible comme promis. Comme toujours, les spoilers sont tombés quelques jours plus tôt, mais nous avons fait au maximum pour vous en préserver, comme vous pouvez le constater sur nos pages Facebook et Twitter. Ce nouveau chapitre est comme toujours gratuit, légal, et accessible depuis la plateforme officielle de Shueisha : MangaPLUS. Au passage, MangaPLUS devrait prochainement proposer la langue française, mais on en reparlera prochainement.

Sur MangaPLUS, vous pouvez donc suivre la suite du combat entre Vegeta Ultra Ego (wagamama no gokui), et Granola, qui ne montre toujours aucune faille. A la fin du chapitre 75 de DBS, Son Goku s’était finalement remis de ses blessures, et les brouillons du chapitre 76 nous présentait déjà son retour en grande pompe. Nos deux Saiyans préférés (quoi que) trouveront ils enfin la faille pour défaire le Cerealien ? En France, Glénat n’a pas souhaité proposer de traduction simultanée en VF, mais comme toujours, la traduction en VF suivra dans les prochaines 24h.

ombre-bas

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 76 de Dragon Ball Super ✪

ombre-haut

Dragon Ball Super Chapitre 76 : Lire en intégralité

Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 76 de DBS, intitulé « Le destin des Saiyans ». Notre résumé complet de ce chapitre 76 en français est également disponible, si vous ne gérez ni l’anglais, ni l’espagnol.

DRAGON BALL SUPER CHAPITRE 76 : LECTURE EN LIGNE (COMPLET)

dragon-ball-super-chapitre-75

ATTENTION SPOILERS : Ce paragraphe est à lire seulement si vous avez lu le chapitre, car vous vous exposez à des spoilers. La partie la plus intéressante que nous a offert ce chapitre reste certainement l’arrivée du vaisseau spatial qui se pose à côté de Goku. À l’intérieur du vaisseau se trouvent Oatmeel (la lunette de Granola), ainsi que le Namekien Monaito, dont on apprenait récemment les liens profonds avec Granola. Tandis que Goku essaie tant bien que mal d’arrêter Granola, Monaito sort du vaisseau en appelant Granola à reprendre son calme. On remarque que Granola n’est jamais indifférent à Monaito, et c’est là qu’on découvre que leur histoire commune prend commencement il y a 40 ans, grâce à un certain Bardock…

Ce sera clairement l’événement à suivre dans le prochain chapitre 77 de DBS, sachant que Bardock, le père de Goku, n’avait jamais réellement refait surface dans le manga Dragon Ball depuis l’arc Namek, quand Freezer remarquait que Goku ressemble à « cet autre Saiyan » qui s’était rebellé. On n’oublie évidemment pas son grand rôle dans le chapitre Dragon Ball Minus (le chapitre avant Dragon Ball), ainsi que dans le film Dragon Ball Super Broly de 2018.

Le V-Jump du mois

Ce chapitre 76 de Dragon Ball Super sortira dans le V-Jump du mois. Il sera accompagné d’autres contenus Dragon Ball sont disponibles dans le V-Jump de novembre 2021. Le magasine japonais sortira le 21 septembre au Japon. Cette fois, la couverture rend hommage à Demon Slayer, et plus particulièrement au jeu vidéo Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles.

Le jeu vidéo d’action-aventure est développé par CyberConnect2 et édité par Aniplex au Japon et par Sega en Occident. Le jeu est prévu pour sortir le 14 octobre 2021 au Japon et le 15 octobre 2021 dans le reste du monde sur Windows, Xbox One, Xbox Series, Playstation 4 et Playstation 5.

V Jump 21 septembre 2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 sortira le 3 novembre 2021. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.8 / 5 - (12 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

1 commentaire

Dragon Ball Super Chapitre 76 : La VF est disponible 20 septembre 2021 at 23 h 21 min

[…] chapitre 76 de Dragon Ball Super en VF est disponible ! Vous êtes beaucoup à l’avoir déjà découvert via le site officiel de Shueisha, MangaPLUS, sauf que le site ne le propose qu’en anglais ou en espagnol. La version […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]