Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Goodies

Trois peluches de Piccolo et Gohan (dont une géante) arrivent dans les game centers au Japon

Les peluches de Gohan et de Piccolo arrivent dans les salle de jeu (game centers) au Japon ! C’est assez inhabituel, puisque du côté de Dragon Ball, quand on parle game centers, on est davantage habitué à voir les figurines de Bandai à l’affiche. Une fois n’est pas coutume, ce sont cette fois 3 peluches qui sortent aujourd’hui.

Les nouvelles peluches Gohan et Piccolo de Banpresto arrivent ce 6 avril dans les salles d’arcade japonaises en deux formats. Elles mesurent 25 cm, et ces deux adorables peluches sont basées sur les apparences du maître et de l’élève pendant l’entraînement de Gohan avec Piccolo, en vue de l’arrivée de Vegeta et Nappa sur Terre. Même le sévère mentor Namekien a l’air super mignon ici. Ils seront tous deux disponibles exclusivement sous forme de lot à attraper dans les UFO catchers dès aujourd’hui, alors ne les manquez pas pour les ajouter à votre collection Dragon Ball.

La troisième peluche de Gohan est assez exceptionnelle, car elle mesure 33 cm de haut. Gohan est dans la tenue de son mentor pendant l’arc Namek de Dragon Ball. On est dans une gamme de figurine SD (Super Deformed), d’où l’aspect chibi des personnages.

Peluche Gohan Namek

D’autres mini peluches sortiront ce mois d’avril dans les game centers. On a notamment ce Gohan en débardeur qui mange une pomme, ce qui est (sauf erreur de notre part) une première. Ces figurines sont principalement utilisées comme accessoires de décoration pour porte-clés, sac, ou au rétroviseur de la Peugeot 405 Break.

peluches goku gohan piccolo
4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Focus sur Penko, la peluche chez Piccolo

Saiyuke

Dragon Ball Christmas Soft Doll Goku

Saiyuke

Peluches de Goku SSGSS & Vegeta SSGSS

Saiyuke

Laisser un commentaire