Cet été, l’équipe belge du Sporting Charleroi se découvrait deux Super Saiyan dans son effectif. Dewaest et Ferber s’étaient en effet teint les cheveux d’un blond immaculé, en hommage à Dragon Ball. Au cours d’un entraînement, les deux joueurs ont discuté ensemble d’une séquence de leur série préférée au cours de laquelle Goku et Vegeta fusionnent afin d’unir leurs forces pour vaincre l’ennemi.
« Cela nous a donné l’idée d’aller nous teindre les cheveux en blond pour ressembler à Dragon Ball. Il était prévu que l’on mime la scène de la fusion si l’un de nous avait la chance de marquer face à Bruges. »
Ce qui n’a pas été le cas, mais Ferber et Dewaest ont tout de même mimé la scène devant la tribune T4 lors des scènes de communion de fin de match.
Sauf que ça, c’était quelques jours avant son transfert au KRC Genk, vécu comme une véritable traîtrise envers les supporters du Sporting de Charleroi qui n’ont pas manqués de lui faire savoir la semaine dernière lors du match Charleroi / Genk, en déployant un immense tifo de Majin Vegeta en tribune T4, accompagné du texte « LES VRAIS SUPER GUERRIERS SONT A CHARLEROI ». La vidéo est impressionnante :