La mise à jour 1.18 de Dragon Ball FighterZ est déployée et prête à être installée depuis ce matin sur vos PS4 et Xbox One. Selon les patch notes officielles, la version 1.18 prend en compte l’ajout de Janemba dans Dragon Ball FighterZ. Pour rappel, ce nouveau personnage sera disponible dès demain (08 août) en DLC.
En dehors de ça, la version 1.18 de Dragon Ball FighterZ contient également des correctifs pour les performances du serveur, des correctifs de bugs du jeu, et des correctifs de bugs de l’interface utilisateur.
Précédemment, une grosse mise-à-jour avait était publiée avec une longue liste de correctifs de bugs et de modifications. Malheureusement, depuis cette mise-à-jour, de nombreux joueurs ont rencontré un certain nombre de problèmes, allant jusqu’à l’incapacité à se connecter au hall. La mise à jour actuelle du correctif 1.18 de Dragon Ball FighterZ devrait résoudre ces problèmes.
Des bonus de compensation
En guise de compensation, Bandai Namco (éditeur de DBFZ) et Arc System Works (développeur de DBFZ) vous offrent ces quelques bonus. Vous pourrez les récupérer dès votre première connexion, après installation du patch.
Notez aussi que le nombre de personnage du hall vient de passer de 90 à 96 ! Qui sont ces six nouveaux personnages ? Sachant que sur les six nouveaux personnages du FighterZ Pass 2, trois sont déjà pris en compte dans les 90. Il s’agit pour rappel de Jiren, Videl, et Goku GT.
Dragon Ball FighterZ – FighterZ Pass 2
Le FighterZ Pass 2 a été annoncé en janvier 2019. Il inclus Jiren, Videl, Goku GT, Janemba, Gogeta SSGSS, et Broly DBS. Chaque personnage du Season Pass 2 de Dragon Ball FighterZ peut être acheté de deux façon : soit individuellement au prix de 4,99 €, ou soit dans le FighterZ Pass 2, qui inclus les 6 DLC de la Saison 2 au prix de 24,99 €.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.